Le coin des NouveauxSevrage nicotine

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Vanokush
Cumulus
Cumulus
Messages : 310
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 03:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico eleaf
MinikinV2
Geekvape aegis
Wismec predator

Peerless rdta
Avocado24 BA
Zeus rta
Ammit 22
Localisation : 74
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Sevrage nicotine

Message par Vanokush » mer. 24 mai 2017, 11:38

Pour ma part j'etait presque arrivé au no, ducoup je me suis dit" plus besoin de la vapoteuse"

J'ai tenu un peu mais jai fini par reprendre la clope. Et oui on est vraiment tous differents sur ce genre de choses.

Tu as fait sa plutot violement MGF83, bravo a toi, mais je sens clairement que je n'ai pas les memes armes en mains.
Image

Avatar du membre
Loïc62
Cirrus
Cirrus
Messages : 2104
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:07
Localisation : Arras
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Sevrage nicotine

Message par Loïc62 » mer. 24 mai 2017, 11:44

Germinal-49 a écrit :ouai mais tu nous dis pas que t'as prix 20 kg, que t'es addict au sexe, aux jeux d'argents, aux achats compulsifs, a la bibine, et toussa toussa pour compenser 8-)
on ne nous dit pas tout!! :D
Image

alesia
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : lun. 13 mars 2017, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : ALESIA - SUPRA 180
Genre : Non spécifié
Âge : 33

Re: Sevrage nicotine

Message par alesia » mer. 7 juin 2017, 12:18

0,75 mg :lol: je penses qu'à cette allure là, je serais en No en 2018... Peut-être ^^

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Sevrage nicotine

Message par LanciaB » jeu. 8 juin 2017, 15:10

Mieux vaut vaper un peu de nicotine que se remettre à la clope !
Moi l'objectif principal, c'est surtout de JAMAIS m'y remettre.
J'ai commencé la vape à 12mg en avril 2016, arrêté la clope complet sans manque dans le même temps (je fumais entre un demi et un paquet par jiur de lights).
Je suis descendu a 8mg au bout de 6 mois grace au DiY, et depuis peu je passe progressivement à 6mg.
Je bouffe plus de liquides mais c'est surtout parce que le DIY me permet de faire des liquides bien plus sympas que ceux tout prêts....
La vape est devenue fun et agréable. Je ne vais pas essayer d'arrêter, c'est un plaisir non léthal.
La baisse du taux de nico, pour moi, c'est pour me donner bonne conscience ;-)

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »