Le coin des NouveauxQuelle matériel pour vapoter très économiquement ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Germinalever
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Quelle matériel pour vapoter très économiquement ?

Messagepar Germinalever » sam. 20 mai 2017, 00:20

Bonjour,
Comme on me la fait remarquer lors de ma présentation j'ai un matériel vraiment léger que l'on ma donner (istik mini 10w et aspire K1 1,8ohm) plusieurs vendeurs et clients mon parlés d'un problème que je risque de rencontrer dans mon sevrage .
On ma parler de problème de restitution de la nicotine, de sensation trops faible et de risque de replonger d'ici 3 semaines ( j ai arrêter il y à 10 jour ).

Donc je suis en 16mg et je suis près à investir mais pour choisir j'ai besoin de votre expérience et de vos conseils pour me diriger sur le matériel le plus adéquate..
Mais contrainte son uniquement financière je suis étudiant je fumais des roulers pour 75 euro par mois(25 clopes/jours) donc déjà je suis passer au DIY pour faire des économies .

Je cherche donc qu'elle mods et qu'elle clearo acheter :
-qui ne consomme pas trops de eliquide
- un air flow
-(réparable/faire sois mm ses résistances) ?

Pour l'instant j ai penser à la subbox mini de kangertech (pour sa capacité modulable entre résistance usine et réparable)
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/subo ... -mini.html

Merci d'avance et désolé pour ce paver .

Solost
Pommier
Pommier

Re: Quelle matériel pour vapoter très économiquement ?

Messagepar Solost » sam. 20 mai 2017, 00:49

Salut mec!