Le coin des NouveauxBesoin d'un coup de main pour avancé

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Avatar du membre
hood
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 16 mai 2017, 13:53
Genre : Homme

Besoin d'un coup de main pour avancé

Message par hood » mar. 16 mai 2017, 18:52

Bonjour,

Voila je débute la vap , j'ai en ma possession une egripII light(80w) qui me convient a moitié. En effet je vap beaucoup et elle ne tien pas la charge et c'est un gouffre a résistance (0,5 ss 316 moins d'1 semaine environ de vie).

Malheureusement étant un ancien gros fumeur j'ai pas envie de rechuter .

Deplus j'aimerais améliorer ma vap en terme de gout tout en gardant un hit sympa. Ne m'y connaissant pas des masses je me suis renseigner dans plusieurs shop, l'un ma conseiller le kit smok Alien 220w en me disant que c'était le top niveau compromis taille and co ,et un autre shop lui ma dit que l'evic primo 200w (avec unimax25)est mieux niveau saveur. (auquel faire confiance >_<)

Que faire !!!! je suis apte a tout, j'ai un budget de 150 euros mod + ato
je vap un 60/40 en quotidien si ça peux aider .

Ah une dernière question l'ato fait tout le boulot me dit on ! alors si je ne prend pas un pack, qu elle assemblage vous paraitrais le mieux pour ce que je recherche .

merci beaucoup a vous.
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Besoin d'un coup de main pour avancé

Message par Germinal-49 » mer. 17 mai 2017, 01:44

Salut