Le coin des Nouveaux1er post probleme de gout

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
mika59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017, 17:47
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1er post probleme de gout

Message par mika59 » mar. 16 mai 2017, 09:28

hello a tous petit retour comme decrit recu ma commande le 06/05 "base 50/50 125ml .nicotine 20mg 100ml . arome menthe etc . un ato k3 et rez de rechange "
bref go parti pour le DIY je fait ma popote je laisse mariné dans son jus pendant 4-5 jours comme indiqué sur le site pendant se temps la je fini mes restes nous somme samedi, donc go jusque mercredi :( .du coup je me dit je vais vapé sans aromes et la je tombe malade du lundi suivant :( toujours pas cool (mal a la machoire maux de ventre mal de crane enfin la totale.Vendredi qui suit je me dit je vais stopper un peu la vape et depuis ce jour la je ni ai pas touché elle est au chaud dans sa boite,même ^pas l'envie dy touché encore moins la cigarette , je dis pas que c'est fini je vais peu etre craqué mais voila je voulais faire part de mon avancé.
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: 1er post probleme de gout

Message par Germinal-49 » mar. 16 mai 2017, 11:30

j'espère que tu vas mieux

tant que t'as pas envie ou de manque, ouai pourquoi pas faire une pause ... ou pourquoi pas un arrêt total, mais là j'ai des doutes lol

sinon la menthe, perso je la vape dans l'heure, après avoir bien secoué mon mélange.

là j'en ai mis un peu dans une saveur genre café, que je trouvais vraiment dur à vaper (pourtant je suis pas difficile) et ça passe bien mieux .. j'adore la menthe pour ça .. je trouve que ça se marie vraiment avec tout.
Image

mika59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017, 17:47
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1er post probleme de gout

Message par mika59 » mar. 16 mai 2017, 12:26

je suis a 5 jours de pause je sais je ne peux rien prouver ^^
aucun manque pour le moment des fois j'ai envi mais ca passe comme c'est venue
Image

mika59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017, 17:47
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1er post probleme de gout

Message par mika59 » ven. 21 juil. 2017, 13:23

petit up toujours pas repris mais toujours des envies de replonger mais pas envi de replonger la dedans du coup je me force je pense a autre choses et ca passe
Image

mika59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017, 17:47
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1er post probleme de gout

Message par mika59 » sam. 2 févr. 2019, 15:35

hello je remonte .
une crise, ressorti la vape kit swag 80w du pure bonheur plus de tueuse en tout cas ^^
Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: 1er post probleme de gout

Message par Cmiko44 » sam. 2 févr. 2019, 18:33

Bravo c’est bien d’avoir tenu le coup et surtout d’avoir eu le réflexe de sortir ta box ... si ton but est de tôut arrêter tu y arriveras mais ne met pas la charrue avant les bœufs ...
Image

Avatar du membre
sasa188
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019, 02:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tarot Nano - Vaporesso
Genre : Femme
Âge : 28

Re: 1er post probleme de gout

Message par sasa188 » mar. 5 févr. 2019, 21:16

Germinal-49 a écrit :
lun. 24 avr. 2017, 04:34

menthe glaciale, rien à voir avec clope mentholée, ça a un effet revigorant, de + ça n'encrasse quasi pas le matos, et ça se mélange au besoin avec tout.
Je confirme, je n'utilise que ça depuis que je l'ai découvert ! C'est léger et on a la sensation d'haleine fraîche, je recommande ce gout à 100% :inlove:
Image

Avatar du membre
Valoubitchinolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019, 00:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : PicoX avec clearomiseur Melo4,EzWatt innokin,Pico75 zenih
Genre : Femme

Re: 1er post probleme de gout

Message par Valoubitchinolo » ven. 8 févr. 2019, 20:45

Germinal-49 a écrit :
lun. 24 avr. 2017, 04:34
salut et bienvenue

oui t'es en période "papilles en reconstructions" , bien boire, se reposer, ça dure quelques jours.

varier les saveurs.

menthe glaciale, rien à voir avec clope mentholée, ça a un effet revigorant, de + ça n'encrasse quasi pas le matos, et ça se mélange au besoin avec tout.

pendant cette période ralentir les saveurs tabacs, gourmandes et fruités.

alternative à la menthe : eucalyptus, thé, agrumes, réglisse, anis, qui passent pas mal, pendant ce passage un peu chiant.

sinon tu peux t'offrir un second réservoir pas un luxe.

petit k3 pas très cher, qui prend les résistances de nautilus, réputées pour la saveur, par exemple https://www.vapoter.fr/p16726-14204-2-k ... ver-aspire
Bonjour, suis nouvelle, merci pour ces conseils : eucalyptus (???ça existe ??) et menthe glacée, seront mes prochains arômes, je vape depuis 1 semaine, le vendeur m'a mis tabac blond et j'ai aussi pomme mais mon "hit" en fin d'aspiration picote… :( , je vape trop ? est ce trop de nicotine dans le liquide ? pas assez ?
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »