Le coin des NouveauxJe suis perdue

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
VirtuaJSL
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Je suis perdue

Messagepar VirtuaJSL » mar. 18 avr. 2017, 17:40

Passer d'une Istick Basic (en gros un GS tank) à un Serpent RDTA c'est violent non ?
Un duo Evic/Pico avec un Top Tank me semble plus facile à gérer (et polyvalent avec son tirage modulable, ses résistances constructeur et la possibilité une fois confortable de passer au plateau RBA fourni).

Thierry 62
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech

Messagepar Thierry 62 » mar. 18 avr. 2017, 20:19

Bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec virtua, si tu as des difficultés avec les coils tu pourras toujours utiliser les résistances constructeurs. Prend le temps d'aller voir les videos sur les atos qui te semble te convenir. Bonne vape :D 8-)

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mar. 18 avr. 2017, 20:29

Et il faut arrêter de croire que le reconstructible est le graal absolu que tout vapoteur doit atteindre.
Vu ton profil et ton matériel actuel, je te conseille une Pico et un Nautilus 2.

lapeste06
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Noisy v2, Prédator 228
Tesla Stealth
Svapiamo V8
Sith Bane, Broadside (clones) Kayfun v5 x2, Bellus, Médusa, Serpent RDTA, Pearless, Merlin RDTA, Ammit DC, Reload,
ATTY US1, Mosé RDA, TOKUGAWA, Hadaly, SPLIT ATTY, Goon 22, Kennedy 24, CSMNT, Apocalypse, ... (que des clones)

Messagepar lapeste06 » mar. 18 avr. 2017, 20:53

Comme box regarde la petite Vaporesso Tarot Nano et un Ammit ou Serpent RDTA comme ato reconstructible.

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » mar. 18 avr. 2017, 22:08

Case a écrit :Et il faut arrêter de croire que le reconstructible est le graal absolu que tout vapoteur doit atteindre.
Vu ton profil et ton matériel actuel, je te conseille une Pico et un Nautilus 2.

Personne ne dit que le reconstructible c'est le graal mes il souhaite faire ses résistance et il a raison beaucoup moins cher on essaie de l'orienter vers le matériel qu'il a envie évidemment ses plus facile de taper une rez du commerce hors de prix que d'en faire une pour quelque centimes chacun sa façon de fonctionner et je trouve qu'il a raison le reconstructible n'est pas si difficile que sa ses pas le graal ok mes ses sûrement mieux que des rez du commerce hors de prix et ses juste mon avis pas la peine de me limogé....... :mrgreen:
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » mar. 18 avr. 2017, 23:12

La Joyetech Primo mini viens de sortir si tu a le temps de patienter un peu et que la VTC te donnais envie ! ;)
Si tu prend cette box du coup tu peux te mettre a l'OBS engine Nano 25mm, compact, facile a monter, arrivée d'air réglables du serré au très aérien, grosse contenance (5.2ml) et saveurs excellentes.

Mais garde quand même un setup fonctionnel en réserve pour les jours ou tu n'a pas envie (ou pas le temps, de nos jour ça arrive souvent) de faire ton montage ou justement en cas de défaillance de la principale. ;)
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

ritaloruskov
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
mod full meca kato 18650
mod électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
mod électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8

Messagepar ritaloruskov » mar. 18 avr. 2017, 23:17

Bof le reconstructible la plupart du temps les résistances fonctionnent mieux que celles qu'ont font nous même plus de vapeur a puissance équivalente .
Après le reconstructible ça permet un peu de faire des économies de bout de chandelle sur les résistances et y en a aussi qui aiment refaire leur résistance il en faut pour tout les goûts .

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » mer. 19 avr. 2017, 08:16

serpent alto sympa https://www.vapoter.fr/p23215-18879-119 ... oir-wotofo pur reconstructible

serpent sub également https://www.vapoter.fr/p19438-16593-96- ... ver-wotofo lui prend les résistances jetables des subtank toptank, + les plateaux reconstructibles "RBA+"
Image

Pierro40
Sapin
Sapin

Messagepar Pierro40 » mer. 19 avr. 2017, 08:31

Case a écrit :Et il faut arrêter de croire que le reconstructible est le graal absolu que tout vapoteur doit atteindre.

Perso si on m'avait dit au début que c'était aussi simple j'aurais économisé pas mal d'argent. Entre les atho qui coulent et changer les résistances pour changer de juice ... je trouve qu'il' n'y a pas photo si tU te sent de faire 6 tours autour d'un tournevis et de dévisser 2 vissés et de rouler un morceau de coton ... faut pas hésiter une seconde. C'est evident qu'un shop ne te dira jamais ca, il préfère que tu revienne acheter des résistances. Ét niveau saveur y a pas de comparaison possible.
AIDUCE N°7949

tywan-vape
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : alien 220 (hs) smok al85
pico 75 w
dripbox kangertech 60 w
mini subtank
toptank mini
mini serpent
melo 25 rt
ammit 22
dripper mutation v4

Messagepar tywan-vape » mer. 19 avr. 2017, 08:55

la proposition de germinal concernant le serpent sub,voyant quil accepte les plateaux reconstructibles des subtanks.
me parait tres interressante car coiler un plateau avec de la place comme dans celui ci est relativement aisé.
ça c'est du bon conseil chef

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »