Le coin des NouveauxJoyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Avatar du membre
Axelle
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 15:42
Genre : Femme
Âge : 28

Joyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Message par Axelle » lun. 17 avr. 2017, 15:59

Bonjour à tous !

Je sais qu'un topic existe déjà sur ce sujet mais n'ayant jamais eu de cigarette électronique, je n'ai pas compris les explications données...

Des personnes ayant testées ces deux e-cigarettes pourraient-elles me décrire simplement leurs avantages et inconvénients respectifs ?

Je recherche avant tout une cigarette électronique qui ne fuit pas, fais assez de fumée et ne "brule" pas les lèvres au bout de 5 inspirations :roll:

Si vous connaissez d'autres modèles bien en dessous des 40€, je veux bien leurs noms aussi :)

Merci d'avance :respect:

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Joyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Message par Germinal-49 » mar. 18 avr. 2017, 07:26

salut

de mon point de vue, + judicieux de partir sur 1 peu + cher, et de réfléchir sur la durée, y compris au niveau cout.

Image

+ évolutif
+ économique ( la box n'étant pas jetable, on change juste 2 accus tous les ans ou 2 ans (cout 10€ env)
+ d'autonomie, la box n'est jamais immobilisée, avec un accu chargé d'avance dans sa petite boite dans la poche ou le sac à main.
+ de régularité et de stabilité de vape (là ou une batterie "tube" arrivée à moitié de la décharge, commencera à faiblir, dés que un peu d'ancienneté.

On peut régler au watt près, donc adapter + confortablement à nos gouts etc ..
On peut monter multiples réservoirs dessus, y compris pour changer ainsi de saveur en quelques secondes

exemple 25€ env petite box pico 75 watts réputée https://www.fasttech.com/products/3032/ ... pv-box-mod

2 accu 18650 25R réputés aussi + boite de transport https://www.fasttech.com/products/1420/ ... 6v-2500mah 8€ env

9€ env chargeur indépendant https://www.fasttech.com/products/1421/ ... lot-li-ion

42€ donc pour 1 à 2 ans d'énergie.

dessus tu peux monter par exemple un estoc, résistances pas cher, bonne vapeur, pas prise de tête, bonne contenance 14€ env https://www.fasttech.com/products/0/100 ... learomizer

résistances 11€ env les 10 (plusieurs mois de vape) https://www.fasttech.com/products/0/100 ... ad-10-pack

phpBB [video]
Image

mikavape78
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX RSQ 80w
BOX EVIC PRIMO 80W
Serpent SMM
AMMIT 25
WASP NANO
Serpent RDTA
DEAD RABBIT Hellvape
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Joyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Message par mikavape78 » sam. 22 avr. 2017, 21:47

kiffant le VECO pour ses saveurs pour un si petit ATO, je pense prendre le ESTOC TANK MEGA.... pour aller sur mes box ELEAF (pico/aster..)
Le plus dur est de trouvé de bons Arômes.... :plus1:

mikavape78
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX RSQ 80w
BOX EVIC PRIMO 80W
Serpent SMM
AMMIT 25
WASP NANO
Serpent RDTA
DEAD RABBIT Hellvape
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Joyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Message par mikavape78 » sam. 22 avr. 2017, 21:51

perso j'ai bien aimé la vape serré de EGO AIO par contre la qualité n'est pas la a mes yeux...
Le plus dur est de trouvé de bons Arômes.... :plus1:

Avatar du membre
Axelle
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 15:42
Genre : Femme
Âge : 28

Re: Joyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Message par Axelle » dim. 30 avr. 2017, 14:46

Merci pour vos réponses !

J'ai finalement acheté un mélo 2 et une istick 40W (eleaf) ; pour l'instant ça me convient assez bien !
Je ne regrette pas du tout d'avoir mis "le prix" car au moins j'ai une qualité satisfaisante (après c'est ma première e-cigarette donc je ne sais pas ce que ça vaut pour les connaisseurs) et une bonne autonomie :)

Burattino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : IJOY MAXO 315W + Conqueror
Pico 75w + Serpent mini
Colossal 80w + Manta Ray mtl
Genre : Homme

Re: Joyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Message par Burattino » dim. 30 avr. 2017, 15:51

Les Ego Aio j'en ai deux franchement je trouve ça correct pour l'encombrement mais ça ne vaut pas une pico c'est sûr. On va dire que c'est pas mal en appoint pour sortir et/ou si l'on ne veut pas faire trop de vapeur, ça reste très discret et les saveurs sont correctes je trouve.

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Joyetech Ego AIO VS PockeX Pocket AIO Aspire

Message par Germinal-49 » dim. 30 avr. 2017, 18:03

@ Axelle

pas mal, bien que un peu daté aujourd'hui, à la vitesse ou sort le matériel.

box suffisante, à utiliser que en mode watts ( sinon son mode contrôle de température est pas au point du tout)
donc évite la résistance avec le joint bleu et celle avec le joint rouge, de + contestés niveau santé le Titane et le Nickel , si jamais fournies dans ton kit https://www.fasttech.com/products/3006/ ... learomizer

pour le même prix que cette jetable, tu aurais pu avoir une box ou l'on peut changer l'accu et ainsi avec un accu chargé d'avance, ne jamais pouvoir etre en rade d'énergie.

le mélo 2, un classique solide, avantage comme le mélo 3, de pouvoir recevoir des dizaines de résistances différentes compatibles.
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »