Salut Drago,
Tout d'abord, felicitations! (si, si... vraiment!). Car tu as commence et tu continues. Et si tu trouves les premieres lattes de tes clopes degueu, c'est que tu es sur le bon chemin. Par contre, on va pas te mentir, ce chemin n'est pas une autoroute, il peut etre un peu ardu, pentu (ca monte et ca descend!) et meme sinueux... Des tours et detours...
Ce chemin la, depend de chacun : certains auront des ampoules, d'autres s'essoufleront, pendant que d'autres caracoleront en tete comme si de rien n'etait. Mais nous sommes nombreux ici a etre passes par des hauts et des bas, avoir voulu faire des pauses ou abandonner. C'est pour cela que voyager en groupe facilite les choses. Les encouragements et conseils sont un baton de marche puissant et efficace!
Bref, je descends de mon lyrisme exhalte pour des considerations plus terre a terre... Si tu te ballades un peu dans la rubrique "sante" et "mon arret du tabac", tu verras moult temoignages et que tu n'es pas le seul a galerer un peu. En periode de sevrage, voici ce qui peut arriver (mais pas forcement tout a la fois rassure toi!):
- troubles du sommeil / difficulte a s'endormir
- petite deprime passagere
- leger saignements des gencives
- des gaz ou petits troubles digestifs, etc.
- toux et expectoration
Tous ces effets sont dus a l'arret du tabac. Pas a la vape. Ils arrivent en general qq jours / semaines apres l'arret du tabac et disparaissent rapidement. Ton corps se debarrasse de plein de sal*peries accumulees, se sevre de produits chimiques, se regenere. C'est normal.
Pour le sommeil, des gellules (euphytose) ou des tisanes "aux plantes" peuvent aider... Perso je n'en ai pas utilise mais ai eu un sommeil bien perturbe pendant une semaine, suivi d'une apathie passagere (aussi une semaine), de petits saignements de gencives (qq jours) et d'une belle toux grasse et degueu qui m'a fait bien sentir a quel point j'etais encrasse.
Si tu connais tous ces phenomenes a l'avance et que tu sais que c'est normal, tu peux prendre cela comme un signe que tu es sur la bonne voie (un peu d'optimisme, que diable !

).
Enfin, si tu as tjs du mal avec ton 3 mg - au risque de me repeter - reteste avec du 6 ou 11 mg, juste en crapotant, sans te focaliser dessus. A un moment, ca viendra naturellement. Je dis cela car a 3 mg, c'est sur que tu es / sera en sous-dosage par rapport a ta conso et tu auras FORCEMENT envie de fumer... Donc commencer a 3 mg pour une conso habituelle de 40 roulees (meme ultra-fines, avec un tabac " " " light " " " ), c'est se mettre un boulet au pied avant de commencer a marcher!
Voila, je termine le pave et le jette dans la mare derriere le talus, me leve et repars, la pause est terminee!

Bonne vape!
PS: il est possible que tu te lasses (ou pas) du gout de ton liquide d'ici qq jours... peut-etre serait-ce malin d'avoir un autre gout "en rab" au cas ou...