Le coin des NouveauxPetit nouveau mais dans le reconstructible !

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Thierry 62
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech
Genre : Homme

Re: Petit nouveau mais dans le reconstructible !

Messagepar Thierry 62 » jeu. 6 avr. 2017, 06:45

bonjour c'est le vrai kit du combattant ,très pratique pour aller ce balader à pied ou à vélo .

Bubulle987
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc vtwo, Evic Primo, Lyche Eleaf, Cubis pro, RDTA Serpent, Ego Aio ...

Messagepar Bubulle987 » ven. 7 avr. 2017, 01:05

Merci pour le lien, parcontre j'en aurai pas trop besoin pour ma part, elle est toujours posé à côté de moi que sa soit au boulot au à la maison soit 90% de mon temps :D

breizhou13
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar breizhou13 » mar. 18 avr. 2017, 17:52

j'arrive un peu tard mais pour ceux qui lissent ton post en se posant les memes questions:
le goon a de bon retour. Je l'ai cherché en boutique par chez moi mais personne ne l'avait. On m'a proposé le troll V2. C'est mon premier dripper par contre j'avais deja un RTA donc un peu habitué a faire les double coils.

Honnetement, j'adore ce Troll. Le gout, la vapeur, le montage facile. Seul reproche c'est le manque d'autonomie pour l'utiliser au volant....
J'ai voulu tester le RDTA, en l'occurance le combo RDTA. Joli, facile a coiler mais j'arrive pas a trouver les saveurs comme sur le troll.

Par contre, attention: Un dripper te fera redecouvrir tes jus. Certains que j'adorais sur mon bellus sont infectes sur le dripper et inversement.
Certains etaient infectes sur le bellus et sont encore plus infectes sur le dripper. La difference c'est que tu arrives a reconnaitre le gout qui te derange dans le jus pour eviter de commander autre chose qui aura ce gout....

Bubulle987
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc vtwo, Evic Primo, Lyche Eleaf, Cubis pro, RDTA Serpent, Ego Aio ...

Messagepar Bubulle987 » mer. 19 avr. 2017, 10:43

Merci pour ton retour !

Je vais me mettre au DYI le mois prochain surement !

Je viens a l'instant de passer ma commande j'ai hate de recevoir !
reste a voir les delais pour qu'il arrive jusque la Polynesie !

En recap :
SJMY Goon Style RDA Rebuildable Dripping Atomizer w/ Wide Bore Drip Tip - Black, Stainless Steel, 24mm Diameter
Authentic Wick 'N' Vape Cotton Bacon V2.0 for E-Cigarettes
Authentic GeekVape Kanthal A1 26GA Heating Resistance Wire for RBA / RDA / RTA - Silver, 0.4mm x 10m (30 Feet)
Authentic Wotofo Serpent RDTA Rebuildable Dripping Tank Atomizer - Black, Stainless Steel + Glass, 2.5ml, 22mm Diameter
Authentic Digiflavor Pharaoh RTA Rebuildable Tank Atomizer - Black, Stainless Steel, 4.6ml, 25mm Diameter
Authentic GeekVape Twisted kanthal A1 Heating Wire for RBA Atomizers - Silver, 28GA x 2, 5m (15 Feet)

avec en plus une petite malette d'outils et testeur de resistance, petite brosse metallique pour nettoyage du coil etc etc

Je devrai recevoir ma EVIC primo dans les jours a venir ç fait plus d'une semaine que mon colis est à la douane !

breizhou13
Pommier
Pommier

Messagepar breizhou13 » mer. 19 avr. 2017, 10:59

eheh bon courage avec la douane.
Quand tu commandes tu fais pas semblant.
Sinon, je n'ai jamais testé les ato que tu as pris mais le serpent et le goon ont de tres bons retours. Pour le coton, tres bon choix. Pour le moment le Bacon est mon prefere. Il tient pas trop dans le temps mais il a une tres bonne restitution des saveurs contrairement a d'autres....

pour le kanthal, le 26Ga aurait suffit. Perso, j'ai du 26Ga aussi mais en un an je crois pas l'avoir touché :p

Pour le DIY, il faudra t'y mettre car quand tu commences a jouer avec des reconstructibles, tu commences a faire des montage qui consomment du jus. Par contre, si tu vapote en high VG, bon courage pour trouver ce qui te plait. J'ai du mal a trouver du gout dans mes jus souvent fait a 20%. et quand j'en trouve enfin ils sont pas toujours bons...

Bubulle987
Pommier
Pommier

Messagepar Bubulle987 » jeu. 20 avr. 2017, 08:18

Merci pour ton message c'est bien du 26 que j'ai pris, lj'ai pris un autre en clapton 26/28 ga pour tester aussi le clapton si j'adere ou pas :)

Concernant le vapotage je suis sur du 50/50 la plupart du temps, ou 70/30 de temps en temps
En DYI j'aimerai me caler en 70/30 pour une vape plus dense j'aime aussi les beaux nuages :)

FreNetiK
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Origen genesis mkI & mkII
Taifun GSL
GeekVape Avocado 22 & 24
Serpent Mini Wotofo 22 & 25
Origen Tank by Norbert

box :
Asmodus Stride VR-80
Istick Pico 75w Brushed SS
Evic VTC Mini
Mini Volt by C.O.V
Tesla nano 60W

Messagepar FreNetiK » jeu. 20 avr. 2017, 08:26

En 70/30 ta vapeur sera moins dense qu'en 50/50. C'est du 30/70 qu'il faut prendre. Avec ca tu te retrouveras avec un juice au ratio final 50/50 avec 20% d'aromes

breizhou13
Pommier
Pommier

Messagepar breizhou13 » ven. 21 avr. 2017, 21:11

je pense que c'est ce qu'il voulait dire :p

Daans mon post precedent, j'ai ms 2x 26Ga. Bien entendu, celui que je touche pas c'est du 28Ga....

Sinon cote base, je suis en 30/70 sauf quand c'est en rupture ou je prend du 100% VG. J'ai un peu de mal avec le PG. Faudrait peut etre que je reessais le 50/50 pour voir maintenant que je suis plus habitué a vapoter....

Bubulle987
Pommier
Pommier

Messagepar Bubulle987 » ven. 21 avr. 2017, 21:42

oui je parlais bien de 70% VG :)
sinon hier je suis aller faire mon bloquage habituel à la douane et hop ils ont retrouver mon colis donc j'ai enfin ma primo V2 ! tres belle finition et donc belle box le tout avec un nitecore I2, la charge est longue mais sur au moins !
J'espre qu'en double accus je tiendrai la journée sinon toujours la vtw2 en roue de secour !
Il me reste plus qu'a être patient en attendant le colis que je viens de commander !

Bubulle987
Pommier
Pommier

Messagepar Bubulle987 » ven. 21 avr. 2017, 21:47

Image

Image

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »