Le coin des NouveauxTémoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Avatar du membre
Eki-noxx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015, 21:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + Nautilus X
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par Eki-noxx » jeu. 23 mars 2017, 18:27

Ahah effectivement... après il faut savoir pourquoi on a arrêté et s'y tenir, la clope c'est dégueu on fumait pour combler un manque de nicotine c'est tout. Maintenant on a la cigarette électronique pour combler ce manque, on n'a plus les doigts, les fringues qui puent et la mauvaise haleine!! en + on peut changer de goût quand on veux et tout ça tout en préservant notre santé car c'est nettement moins toxique qu'une tueuse.
bref que des avantages :)

Il faut juste que tu te laisse du temps pour la nicotine, je trouve que c'est un peu rapide pour diminuer, perso je resterai à 6, 2 ou 3 mois s'il le faut mais hors de question de me mettre en état de manque pour le moment :)

Et oui charger la box sur secteur avec les accus c'est pas conseillé mais si un jour je n'ai pas le choix, je le ferai! ;)

Avatar du membre
evokbe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 20:05
Genre : Homme

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par evokbe » jeu. 23 mars 2017, 18:46

Ahhhh ouai cette odeur sur les fringues ou les mains et la bouche sèche au petit matin :lol:
Maintenant je pue la fraise à 30km comme dirait ma femme ou la vanille à un moment
Mais comme tu dis, au moins la santé suit son cours

Et tu peux rajouter aussi que les plafonds et tout ce qu'il y a autours ne jaunissent plus :lol:

Bein faut essayé mais si il y a un manque faut paq hésité à augmenter la nicotine! C'est passé casiment tout seul pour moi mais c'est plus l'envi de suprimer la nicotine et le tarif aussi. Mais là j'attends encore je suis déjà bien parti mais tu y arriveras aussi :D
Image

Avatar du membre
Koe7118
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : sam. 18 mars 2017, 21:30
Genre : Homme

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par Koe7118 » ven. 24 mars 2017, 00:58

1 semaine sans tueuse :D
Franchement c'est top :)
Image

Avatar du membre
Clotoux
Cumulus
Cumulus
Messages : 432
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zénith & Exceed d22 sur tesla wye 200
Localisation : 75
Genre : Femme
Âge : 32

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par Clotoux » ven. 24 mars 2017, 10:09

evokbe a écrit :Ahhhh ouai cette odeur sur les fringues ou les mains et la bouche sèche au petit matin :lol:
Maintenant je pue la fraise à 30km comme dirait ma femme ou la vanille à un moment
Mais comme tu dis, au moins la santé suit son cours

Et tu peux rajouter aussi que les plafonds et tout ce qu'il y a autours ne jaunissent plus :lol:

Bein faut essayé mais si il y a un manque faut paq hésité à augmenter la nicotine! C'est passé casiment tout seul pour moi mais c'est plus l'envi de suprimer la nicotine et le tarif aussi. Mais là j'attends encore je suis déjà bien parti mais tu y arriveras aussi :D
Et le doigt jaune haha
Image
Avec quelques rechutes :roll:

Avatar du membre
evokbe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 20:05
Genre : Homme

Re: RE: Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par evokbe » ven. 24 mars 2017, 10:10

Clotoux a écrit :
evokbe a écrit :Ahhhh ouai cette odeur sur les fringues ou les mains et la bouche sèche au petit matin Image
Maintenant je pue la fraise à 30km comme dirait ma femme ou la vanille à un moment
Mais comme tu dis, au moins la santé suit son cours

Et tu peux rajouter aussi que les plafonds et tout ce qu'il y a autours ne jaunissent plus Image

Bein faut essayé mais si il y a un manque faut paq hésité à augmenter la nicotine! C'est passé casiment tout seul pour moi mais c'est plus l'envi de suprimer la nicotine et le tarif aussi. Mais là j'attends encore je suis déjà bien parti mais tu y arriveras aussi :D
Et le doigt jaune haha
Ahhahah ouai aussi le doigt jaune, je l'avais oublié celui là

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Eki-noxx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015, 21:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + Nautilus X
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par Eki-noxx » ven. 24 mars 2017, 13:12

Ah oui les doigts jaune j'avais presque oublié!!! Erkkk


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par leepose » ven. 24 mars 2017, 17:04

vaste sujet que de savoir ce que représentait pour nous la clope et ce que représente aujourd'hui la vape

pour moi l'aspect "communautaire" a été décisif

non pas une question de doigts jaunes, ou de gout fraise, ou de retrouver la santé, mais juste cette profonde et mystérieuse envie de faire quelque chose et de s'y identifier, comme un ado qui commence a jouer de la guitare ou a faire du cheval... on se saura jamais vraiment pourquoi...
moi je me suis mis a la vape, comme ca, comme une envie de pisser :D

ensuite, j'ai fini par trouver que la vape me laisse vraiment trop sur ma faim, ca a quelque chose de frustrant de toute facon, donc autant garder le délire de la vape mais se délivrer de la dépendance a la nicotine

ca fait 6 mois que je suis en zéro nicotine et tout a fait satisfait cette fois

plus de frustration... je vape pour le geste, pour la sensation, pour le plaisir, pour le kif

biz et bon week les amis

Avatar du membre
evokbe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 20:05
Genre : Homme

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par evokbe » ven. 24 mars 2017, 17:22

La tueuse? Mmmhhh c'était branché à l'époque, tout le monde fumait ça coutait pas chère aussi lol :D (surtout que je payais pas mes clopes de 17ans a 22ans )
Après c'était l'envi surtout et le plaisir d'allumer une tueuse, après le boulot, le ptit café du matin ou du soir.

Maintenanr je vape pour le plaisir les saveurs :D et je peux limite me passé de vaper, j'ai fait l'expérience hier soir en laissant la smok dans la cuisine et ca va (pas comme une tueuse ou l envi est là et insistante )

D'ailleurs en belgique je croise des gens qui vapent dans les magasins (carrefour fleron)

Mais c'est le pied hahahah mais maintenant c'est l'envi de tester plein de matos et de liquide
Image

rodjeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 18:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun gt +MVP V2.0
igo L& evod mcc
Genre : Homme

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par rodjeur » sam. 25 mars 2017, 08:58

Slt,
Te prends pas la tête avec les goûts des liquides pour l'instant...Si tu vapes de la menthe pendant 6 mois ça ne pose aucun problème. De toute façon tes gouts changeront avec le temps.
Moi qui n'ai vapé que du tabac pendant un an au moins puis que des custards pendant 2 ans je suis maintenant sur des fruités exclusivement (blue Lush et pinkman principalement).
@+

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
Quand deux éléphants se battent c'est l'herbe qui souffre.

Avatar du membre
Eki-noxx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015, 21:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + Nautilus X
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Témoignage : J'ai arrêté la cigarette !!!

Message par Eki-noxx » sam. 25 mars 2017, 13:11

Koe7118 a écrit :1 semaine sans tueuse :D
Franchement c'est top :)
Félicitations ;-)
rodjeur a écrit :Slt,
Te prends pas la tête avec les goûts des liquides pour l'instant...Si tu vapes de la menthe pendant 6 mois ça ne pose aucun problème. De toute façon tes gouts changeront avec le temps.
Moi qui n'ai vapé que du tabac pendant un an au moins puis que des custards pendant 2 ans je suis maintenant sur des fruités exclusivement (blue Lush et pinkman principalement).
@+Image

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
C'est rassurant et d'un côté je me dis que quand j'étais fumeur j'avais pas vraiment le choix au niveau des saveurs... c'est juste que là je sais qu'il y a tellement de goûts que ça donne forcément envie d'en trouver qui me correspondent :-)

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »