Le coin des Nouveauxquestion pour ceux qui vape à 0mg

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
cricri-1717
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf melo 3 mini le tout sur l'Aster
Genre : Femme

Re: question pour ceux qui vape à 0mg

Messagepar cricri-1717 » mar. 11 juil. 2017, 22:26

Ah mon avis regarde des tutos sur YouTube voir si c'est pas trop galère! Apres c'est à tenter ca reste une très bonne box à mon avis...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

alesia
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ALESIA - SUPRA 180
Genre : Non spécifié

Messagepar alesia » jeu. 13 juil. 2017, 17:31

[...] plus que 4 gouttes !

leepose
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Genre : Homme

Messagepar leepose » jeu. 13 juil. 2017, 17:54

hello

ca parle de vape en zéro ou ca parle de quoi ici?

moi je regrette que le forum n'ai pas une vraie section dédiée a la vape en zéro

on peut quand meme s'offrir cette section quand on a des sections ultra spécifiques comme "Index du forum//Autour des mods//Les copies//Les mods mécaniques"
etc...

c'est un vrai sujet la vape en zéro... c'est la porte de sortie de la dépendance

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » jeu. 13 juil. 2017, 18:38

On parle de vape en zéro et la richesse de ce forum ç est de tomber sur des gens intéressants et de ne pas hésiter à faire un aparté quand on peut traiter ,aider ,résoudre un problème commun . L addiction est importante, ç est certain et ç est ici le topic qui traite de ce sujet . Mais pour ne pas retomber dans la tueuse et pour vaper sans nicotine ,il faut avoir du matériel qui fonctionne et même si la cigarette électronique revient moins chère que le tabac ,certains sont heureux ,financièrement parlant de trouver quelques conseils pour sauver du placard une box défectueuse qui à un coût, pour certain important ,à être remplacé. Donc pour finaliser cet aparté ,wismec , ç est la roulette russe et le risque de perdre de l' argent ,Je l' ai entièrement démonté ,pas de rondelle miraculeuse à rajouter ou remplacer ,On rencontre bien tous le même problèmes avec cette marque et les seules solutions sont aux nombres de deux ,ç est la poubelle ou l' achat d' un pin 510 fat daddy low profile ,actuellement ,j' en suis la , n' hésitez pas à me contacter en MP pour ne pas nuire au topic , et pour conclure en accord avec le sujet traité ,la vape à 0mg ,pendant longtemps j' ai cru que ç était des liquides moins agréables à vaper sans cet exhausteur de goût indéniable qu est la nicotine mais ça peut se compenser et même se faire oublier ,en trouvant l' ato qui donnera une vapeur plus dense ,plus onctueuse ,moins fadasse et plus aromatique en rendant nos liquides ou diy aussi satisfaisant à vaper qu ils l' étaient avec l' ajout de la nicotine. Le passage à zéro est un tournant ,une manière de vaper qu on devra enrichir pour combler ce qui semble être perdu avec l' absence de nicotine. Une étape que certains franchiront sans soucis ,et d' autres comme moi qui feront évoluer leurs façons de vaper pour que la nicotine me soit plus qu un lointain souvenir ,le dernier rempart à franchir qui nous éloigne définitivement du dernier point commun avec la tueuse. Pour moi ,la vape à zéro ,ç est un peu ça.

alesia
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ALESIA - SUPRA 180
Genre : Non spécifié

Messagepar alesia » jeu. 13 juil. 2017, 20:16

:plus1: d'accord avec leepose

leepose
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis

Messagepar leepose » jeu. 13 juil. 2017, 22:37

Content d'avoir un "+1 d'accord avec leepose"... en general tout le monde me tombe dessus dès que je dis quelque chose ..... pourtant après 20 ans de clopes et 4 ans de vape j'ai le sentiment que je peux aider quelques fumeurs... 80% du boulot c'est d'arreter la clope, 20% c'est d'arreter la nicotine

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••

Messagepar SoVap » jeu. 13 juil. 2017, 23:15

Je suis d'accord aussi avec toi leepose :D, ce serait vraiment bien d'avoir une section dédiée à la vape sans nicotine.

J'ai justement pris mes distances avec le forum car j'ai lu trop de posts voulant imposer comme la vérité absolue la "bonne façon de vaper", vantant les mérites d'un bon "shoot" de nicotine. "Zyva, tu veux un bon conseil ? Fais comme moi, car nous sommes tous pareils comme j'aime à le croire dans mon infinie candeur, yo ! Tu fumais 3 paquets par jour, enfile toi du 18mg/ml en intraveineuse, c'est pas dangereux, le prophète Jacques LeHoueZgeg l'a dit. Zyva, si tu fais pas ça tu vas éveiller la colère de Dieu et tu vas forcément reprendre la clope !" :roll:

Pour moi la vape a toujours été un moyen de me défaire de ma dépendance à la clope, pas de déplacer cette dépendance vers une autre. La vape, c'est moins nocif ? La belle affaire... Ta vapoteuse t'es obligé de penser à la recharger, d'avoir du liquide, de changer de résistance, de te trimbaler ce machin partout et prier pour qu'il ne tombe pas en panne pour pouvoir te shooter à la nico, bref, une dépendance encore plus grande que la hantise de manquer de clopes quand le paquet arrive à la fin. Ça me fait pas rêver.

Bref, y'aurais beaucoup à dire dans une section dédiée à la vape en N0 ! Je suis Pro-N0, arrêter la nicotine c'est beaucoup plus facile que ce que les gens l’imaginent (on se fait des montagnes d'un rien)... Et en N0, on peut avoir du hit, et ça, c'est déjà plus dur de s'en passer ;)
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

cricri-1717
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf melo 3 mini le tout sur l'Aster
Genre : Femme

Messagepar cricri-1717 » jeu. 13 juil. 2017, 23:20

Je lis vos avis et je suis d'accord que le mieux est d'arrêter complètement cette nicotine! D'ailleurs c'est ce que je fais aussi en baissant progressivement mon taux! Cependant combien parlais vous sont déjà à 0 mais continue quand même à vaper?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » ven. 14 juil. 2017, 00:56

Je suis à zéro nicotine depuis deux ans ,ma vape me satisfait avec des gros atos ,mais à 30ml par jour ,pour parler addiction, je peux partir 3h sans ma box ,mais une fois rentré ,je la lache plus . Accroc au geste ,à la cigarette électronique ou peut être tout simplement en train de pomper sur mon ato à la recherche de quelque chose que je n' ai plus?.... Je vapotais raisonnablement avec de la nicotine et je ne pouvais pas me passer 3 heures de ma cigarette électronique. Maintenant ,Je suis à zéro ,Je peux m' en passer 3 heures durant mais je pompe 3 fois plus et ce ,plus la concentration en nicotine diminuait ,avec un paroxysme depuis deux ans à zéro. Mais ç est certainement ,indéniablement même , moins nocif.....

ericc-dream
Hypérion
Hypérion

Messagepar ericc-dream » ven. 14 juil. 2017, 07:05

Je vape en 0 depuis plus de 2 ans !
Et je ne vape presque plus, je peux resté plusieurs jours sans vaper
Je ne vape que chez moi, devant l'ordi, et généralement que le soir, environ 1ml par jour (+ ou -) avec quelques pointes rare à 2ml

Je continue parce que cela me plait, j'aime bien faire des coils, j'aime bien faire mes DIY et les tester, j'aime bien les goûts
Je fais des tests, récemment je suis passé en 100% méca avec une ePipe et c'est vraiment sympa, enfin cela me plait (je peux comprendre que ce ne soit pas la vape de tout le monde)

Je suis d'abord passé en 0 pendant 6 mois, avec consommation relativement importante. Puis pendant des vacances à l'hotel en bord de mer, n'ayant pas de poche dans mon maillot de bain pour trimbaler mon setup double accus, je l'ai laissé dans la chambre, en me disant : "je ne suis pas loin, je peux venir tirer une taffe si le besoin s'en fait sentir"
Je n'ai pas vaper pendant le reste de mes congés (15jours)
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »