Le coin des NouveauxAchat en prévision... Minikin V2 et... des conseils ?!

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Achat en prévision... Minikin V2 et... des conseils ?!

Messagepar Germinal-49 » mar. 14 mars 2017, 12:36

si tu sesn que tu vas craquer peut être pour box double accu

autant investir directement dans un chargeur double

à minima :

https://www.Fasttech.com/products/1421/ ... on-battery

phpBB [video]
Image

Vulthor
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lost Vape Efusion Duo DNA 133/200
ATO: Bellus - Hobo V3.1 [clone] - Nautilus Mini - OBS Engine - Serpent mini - Troll V2 - Tsunami

Messagepar Vulthor » mar. 14 mars 2017, 14:56

Pour du TC, j'aurais tendance à te recommander de passer sur un fil clapton, comme on espace les spires on perd en surface de contact, le clapton compense.

https://www.zivipf.com/epages/63862298. ... 4%2A0.2%22

Le seul inconvénient étant que tu va monter un peu en watt, 40/50.

d'ailleurs j'aimerais à titre perso trouver un fabriquant qui fait des claptons/fused/alien SS316l avec un coeur en 28 awg mais je vais probablement devoir me résoudre à les faire moi-même avec un daedalus.

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » mar. 14 mars 2017, 17:45

Image

Vulthor
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lost Vape Efusion Duo DNA 133/200
ATO: Bellus - Hobo V3.1 [clone] - Nautilus Mini - OBS Engine - Serpent mini - Troll V2 - Tsunami

Messagepar Vulthor » mar. 14 mars 2017, 18:53

Ca peu le faire en effet, je connais pas cette marque par contre, les revues semblent bonnes dans l'ensemble, je garde la référence sous le coude. Merci

S1kario
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico 75W & Serpent Mini (ou Melo III)

Messagepar S1kario » mer. 15 mars 2017, 09:40

J'ai pris bonne note des remarques pour le fil... Etant totalement novice en la matière, je vais dans un premier temps m'en tenir au mode wattage... Nous verrons à l'avenir comment je me débrouille et je garde les références pour les fils Clapton.

Pour le coton, c'est une super idée mais je vais devoir approfondir le sujet parce que ce vendeur ne livre pas en Belgique.

Le chargeur double accus en prévision était bien dans le cahier des charges ;)

Merci pour tout !

S1kario
Pommier
Pommier

Messagepar S1kario » lun. 20 mars 2017, 08:53

Bonjour à tous,

Commande reçue avec le Serpent mini, le fil et le coton... Je n'ai bien évidemment pas résisté longtemps pour tester le nouveau jouet.
Vu l'impatience, j'ai utilisé les résistances déjà faites et livrées avec l'ato. Ce sont des coils en twist de 0,50 ohm.
Coton placé comme on peut pour une première fois :mrgreen: J'imbibe et là... La révélation...

En venant du MeloIII, c'est effectivement un autre monde au niveau des saveurs. :shock: :shock:

Et je n'ai bien évidemment fait qu'effleurer les possibilités... C'est vraiment super...

Lors du placement du coton la première fois, je pense que j'ai eu de la chance puisque je n'ai eu aucune fuite... En jouant un peu hier, j'en ai eu moins puisque là, je l'ai mal dosé mais on comprend tout de suite d'où vient le problème. Il n'y a plus qu'à faire ses armes maintenant.

Merci pour vos conseils !

totoffff
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar totoffff » lun. 20 mars 2017, 09:32

Amuse toi bien, tu t'es fait un super cadeau, et pourquoi pas un dripper pour la maison, question saveur c'est génial et surtout très pratique pour changer de liquide à la volé.

Bonne Vap.
Image

S1kario
Pommier
Pommier

Messagepar S1kario » lun. 20 mars 2017, 12:55

Le dripper... Le truc que je considérais, il y a seulement 15 jours, comme totalement useless compte tenu de l'utilisation que j'avais de ma Pico et qui, aujourd'hui, pourrait bien faire l'objet d'une étude de marché en bonne et due forme :mrgreen: :mrgreen:

C'est sur que quand tu redécouvres tous tes liquides avec des coils maison, le fait de ne plus avoir un tank n'apparaît plus comme un handicap insurmontable quand tu es bien callé dans ton divan ;) ;) Surtout si c'est pour en prendre plein les papilles...

On verra ça :lol: :lol:

Ceci dit, ce ne sera pas pour tout de suite... Si mon expérience avec le serpent mini est concluante et si je ne lasse pas de tourner du fil et couper du coton, je me vois plutôt dans un premier temps faire l'achat d'un second ato reconstructible. Ca tombe bien, ma mère est intéressée par le fait d'avoir un second MeloIII pour varier les aromes. Je vois bien un deal se mettre en place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Surtout que j'ai déjà refusé de lui acheter un serpent Mini pour ne pas devoir faire ses coils :twisted: :twisted: :twisted:

Que c'est qui se voit bien avec un Ammit maintenant hein ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Parce que bon, la contenance du Serpent elle est euhhhh réduite surtout pour l'instant ;) )

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »