Le coin des Nouveauxtristounette.....

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
roundoundoun
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 75w, mélo 3
Ijust 2
Skyline (clone)
Genre : Femme

Re: tristounette.....

Messagepar roundoundoun » lun. 27 févr. 2017, 09:40

@allumin: le nom du shop a changé, ça s'appelle MyGeeko maintenant. C là que mon chéri a fait son achat....
Plus près de chez moi, au Docks, il y a AlterSmoke: vendeur sympa, vapoteur lui même et je pense honnête car quand je lui ai montré Bidule, il a avoué ne pas être très au courant de l'utilisation de cette box. Par contre a bien compris que les 2premiers liquides étaient vraiment trop léger pr moi, d'où l'augmentation de nico dans celui que je lui ai acheté. Reste tjs a trouvé Le goût hhhhh. J'y retourne d'ailleurs tout à l'heure car ayant bcp bougé ce we, je dois refaire ma réserve......
Par contre, pas encore passé la porte de E-smoker. J'irai un autre jour voir aussi ce qu'ils proposent lol
Image

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA
Genre : Non spécifié

Messagepar allumin » lun. 27 févr. 2017, 12:27

salut
je ne savais pas que ça avait changé de nom ni même si c'était encore ouvert :mrgreen:
s'il y a shop vers chez toi tant mieux, en cas de besoin t'aura pas à aller trop loin ;)

roundoundoun
Chêne
Chêne
Ijust 2
Skyline (clone)

Messagepar roundoundoun » ven. 17 mars 2017, 09:36

Bjr,
Qq infos en passant:
1) un eliquide en 11 de nico ça va bcp mieux que mon 6 :)
2) tjs pas fini mon "pinacolada" c'est du 80% PG, tjs autant de mal de gorge, je crache mes poumons plutôt que de la vapeur et cela en direct ou indirect et mes autres liquides étaient en 50/50. Bref j'aime pas ce type de concentration
3) grosse infidélité à Bidule: je craque car entre les bulles qui éclatent près des lèvres et la chaleur du drip machin, ça ne me va plus. J'en ai marre, je vais me tourner vers autre chose. Pourtant j'ai trouvé qq liquides assez sympa qui s'améliore et c'est assez bizarre quand ça commence à chauffer.
4) j'ai trouvé ce que je voulais: la istick 75w+MeloIII en pack découverte auprès de LPV. Je sais que les résistances ne seront pas les bonnes et qu'il faudra les changer, que le drop machin c'est la même chose et si possible acheter un autre clero afin de pouvoir changer facilement. J'ai bien retenu la leçon????? Bon reste à convaincre chericheri mais j'ai un argument de choc: il est parti voir ses parents sous le soleil tunisien en me laissant seule avec nos Schtroumpfs, le ménage, la recherche d'emploi etc etc. Et vu qu'il veut toujours me ramener un kdo, cette année je ne veux rien sauf une petite commande ;););)
4) vu le temps que je vais passer en Tunisie, je me renseigne sur le DIY, pas vraiment d'autre choix il paraît que ce qui est vendu là bas c gros c.....Et les fdp risque d'être trop élevés.

Bonne journée à toutes et tous
Rdd
Image

chokapik
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Target Pro Vaporesso
Genre : Homme

Messagepar chokapik » ven. 17 mars 2017, 10:42

Salut,
Je viens de lire ton post bon courage tu vas trouver ce qu'il te faut pour quitter la clope!
A+
Image

roundoundoun
Chêne
Chêne
Ijust 2
Skyline (clone)

Messagepar roundoundoun » mar. 28 mars 2017, 16:11

Clap 2eme:
Ma commande est "en cours de livraison" entre la poste française et la poste belge. Étant optimiste de naissance, elle arrivera demain sinon d'ici 2j.
Je vais enfin avoir qqch de bien pour vraiment commencer: ma pico, non pas rose mais grise. Je n'ai pas pris d'autres résistance j'ai oublié. Je ne pense pas que cela soit trop grave? Sinon il y a assez de shop physique sur Bxl pr en trouver.
Ben y a plus qu'à attendre
Image

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Messagepar Germinal-49 » mar. 28 mars 2017, 16:59

pas grave si tu as du liquide très gras avec quasi pas de nicotine 3mg ou 6 mg, et vraiment minimum 50VG, avec les 2 seules résistances fournies.

sinon tu risques peut être de trouver ça un peu "agressif" en gorge.
Image

roundoundoun
Chêne
Chêne
Ijust 2
Skyline (clone)

Messagepar roundoundoun » mar. 28 mars 2017, 17:40

50VG ça j'ai.
Par contre vu que sur mon AIO box, le 6 était un peu trop light et que j'avais envie de cigarettes après qq jours, je m'étais acheté des 11..... Wait and see
Ma meilleure amie vapotte elle aussi, c'est son frère qui s'en occupe. Du coup, je viens de lui demander s'il était possible d'avoir des résistances 0,75 et/ou 1,8 comme dis dans d'autres postes. J'attend des infos concernant les prix, la qualité etc.
Et à deux, ça sera plus cool la défume :pogo: :pogo:
Chericheri met 3j pr terminer un paquet et ne fume la chicha que lors de notre migration annuelle........ Peu de chance qu'il me pique mon nouveau joujou
Image

roundoundoun
Chêne
Chêne
Ijust 2
Skyline (clone)

Messagepar roundoundoun » jeu. 30 mars 2017, 19:36

Youpie, j'ai reçu ma pico. Elle est trop bien reste à faire le réglage avant de recevoir les autres résistances. Je confirme ce n'est vraiment pas pour moi, les liquides gouts tabac hhhhhh
Image

roundoundoun
Chêne
Chêne
Ijust 2
Skyline (clone)

Messagepar roundoundoun » sam. 1 avr. 2017, 21:45

Petit compliment du soir:
L'heure du coucher pour Schtroumpf 1et2:
Schtroumpf 2: hummmm maman tu sens bon la fraise
Schtroumpf 1: mais oui, maman il a raison, tu sens comme le paquet de bonbons aux fraises que j'aime bien...
Ben oui, j'ai enfin une résistance qui me convient même si au départ j'étais sceptique : je voulais une 0,75 et jepe retrouve avec une 0,25
Je cherchais autre chose que du gourmand mais pas vraiment du fruit non plus. J'avais craquer sur l'odeur de coca et me voilà avec fraise.
Bref une première vraie journée de vape, entrecoupée de qq cigarettes le tout sans me prendre la tête.
Bonne soirée tt le monde
Rdd
Image

roundoundoun
Chêne
Chêne
Ijust 2
Skyline (clone)

Messagepar roundoundoun » jeu. 13 avr. 2017, 13:43

Bonjour tt le monde,
Cela fait 2semaines jour pr jour que Mr Lefacteur m'a déposé mon joli colis en mains propres <3 et franchement je ne regrette pas d'avoir convaincu chericheri de faire cet achat aussi vite après l'Aio box.... Rien n'a voir du tout.
Je suis toujours avec ma fraise en 11mg Nico et depuis 2j je n'ai fumé que 2cig en tout. Me suis même offert un petit drip rose en métal. J'aurais peut être du chercher un en plastique car parfois quand il chauffe c'est pas top le rendu de la fraise. Je compte m'offrir un plus grand avant ma migration du début juillet vers le pays de la chicha
En parlant de rendu de goût, chericheri étant tunisien, nous mangeons parfois épicé, fort épicé même et là waouw j'ai l'impression que de vaper augmente le piquant d'après repas. Ça fait un effet un peu bizarre quand on n'est pas habitué.
Et aujourd'hui j'ai eut l'impression que chaque aliment que j'ai mangé était enveloppé d'une fine couche de graisse. Bizarre vous avez dis bizarre.....
Bonne journée et bonne vape.
Rdd
Image

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »