Le coin des NouveauxPOUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
MAV14
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: RE: Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Messagepar MAV14 » sam. 4 nov. 2017, 23:25

Gizmo93 a écrit :Il vape sur électro, peu importe la résistance. C'est la formule P/U (tension restante de l'accu)=I qui compte et pas U/R.
accu à 4 volts, ça donne 30/4=7.5 Ampères tirés sur l'accu. accu à 3 volts en fin de cycle donc 30/3=10 Ampères tirés sur l'accu. Donc pas de pb sur un hg2, tu ne risques rien oui.
Parfait ! le principal c'est que je ne risque rien, le reste pas trop compris mais bon ca viendra petit a petit j'ai largement le temps et la source d'info sur ce forum pour découvrir ce beau monde
merci beaucoup !

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

MAV14
Pommier
Pommier

Messagepar MAV14 » sam. 4 nov. 2017, 23:25

Underscore a écrit :Oui ça veut dire que tu as une bonne marge de sécurité ;)
parfait ! merci beaucoup Underscore!

MAV14
Pommier
Pommier

Messagepar MAV14 » sam. 4 nov. 2017, 23:28

falken a écrit :Pas de soucis avec une box correcte de charger avec (et certaines ont des circuits encore plus sophistiquées que de très bons chargeurs), et encore moins depuis un PC (qui a la vertu d'avoir une vraie prise USB donc un courant limité de façon très fiable).
Il y a des gens qui trouvent qu'une box peut chauffer plus qu'un chargeur parce que c'est fermé et, si la chauffe est faible, elle est continue. En même temps elle est conçue pour évacuer la chauffe en décharge qui est plus élevée... Ce qui ferait pas mal chauffer en revanche c'est de vapoter et charger en même temps de façon très répétée (parce que dans ce cas les deux sources de chauffe s'ajoutent).

Bonne vape
donc les deux méthodes de recharge son safe. ce n'ai pas si dangereux que ça tout ce matériel en fin de compte

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »