Recherches d'emploiCherche emploi Perpignan +20km

Pour ceux qui cherchent un emploi dans le domaine de l'e-cig.
Règles du forum
Les règles générales du forum s'appliquent dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Cherche emploi Perpignan +20km

Message par epep » mar. 27 mai 2014, 11:45

Bonjour,

Je recherche un emploi rapidement, à proximité de Perpignan, horaires normaux ou de nuit, pas le week-end, possibilité mi-temps.

Je sais absolument tout faire — enfin, presque, mais pour les compétences qu'il me manque, j'apprends trés trés vite et trés trés bien — mais cherche de préférence un travail manuel et debout.

Dans la joyeuse espérance de bientôt vous rencontrer, je vous prie de recevoir mes plus cordiales salutations. :respect:

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Cherche emploi Perpignan +20km

Message par epep » ven. 30 mai 2014, 00:18

Up !

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Cherche emploi Perpignan +20km

Message par epep » ven. 26 sept. 2014, 13:20

Je signerai lundi un contrat d'apprentissage en serrurerie-métallerie, et cesse donc ma recherche.

Message à ceux qui envisagent de faire un contrat de professionnalisation : si vous avez entre 25 et 45 ans et n'êtes pas handicapé, tant que le dispositif n'est pas mieux subventionné qu'aujourd'hui, et sauf cas très particulier, il est illusoire d'espérer trouver un employeur qui acceptera ça. Mes conseillers de pole-emploi et du greta m'ont poussé à continuer de chercher dans cette voie, mais en dehors de l'expérience acquise lors de la recherche je n'ai fait que longer le mur sans trouver la porte, et y ait perdu beaucoup de temps.

Répondre

Retourner vers « Recherches d'emploi »