VeryVape : avis et questions sur votre commande2eme commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Veryvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
liloo64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5
Vision spinner 1300 et 650 en vv
Aspire Nautilus, Aerotank, Aspire ETSBDC
Genre : Femme

2eme commande

Message par liloo64 » sam. 10 mai 2014, 14:57

Et ben voila 2eme commande récupérée...

Toujours ben accueillie chez Stéphane ! :)

GreenVapes en 6mg Pomme cannelle, orange soda et Coco Paradise
Pomme Canelle : je le préfére donc en 6mg, plus facile à vaper et toujours aussi bon
Orange Soda : je l'avais déjà testé mais la grosse différence c'est que ce nouveau flacon avait du reposer déjà car là j'ai vraiment le gout du Fanta..à tomber si on aime le fameux soda
Coco Paradise : bonne claque, meme mon Aerotank lui dit merci! grosse note de chocolat quand meme, la noix de coco est un peu effacé mais le rendu est efficace! ;)

Et en bonus le Five Pawns Absoute Pin !! Je deviens fan de cette marque.... merci Stéphane de me l'avoir offert car il est franchement bon !! je lui trouve un petit coté Snake Oil et pourtant le snake je l'ai pas,mais alors pas du tout, aimé!

Bref GreenVapes et FivePawns deviennent mes liquides adorés!

Merci Mr VV!

Avatar du membre
Veryvape
Vendeur
Vendeur
Messages : 421
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2
ZmAx
Cal-H
Mini Vivi Nova
Genre : Non spécifié

Re: 2eme commande

Message par Veryvape » mar. 13 mai 2014, 20:01

Merci Liloo encore une fois pour tes supers retours.

Un vrai plaisir de t'accueillir aussi et papoter avant ta reprise de boulot ;)
A la prochaine !

VVstef
Image

Répondre

Retourner vers « VeryVape : avis et questions sur votre commande »