VeryVape : avis et questions sur votre commandeVeryVapes au top !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Veryvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
liloo64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5
Vision spinner 1300 et 650 en vv
Aspire Nautilus, Aerotank, Aspire ETSBDC
Genre : Femme

VeryVapes au top !

Message par liloo64 » jeu. 10 avr. 2014, 16:20

Bon déjà je m'excuse pour le titre super original mais il en fallait un!

Sinon 1ere commande passée il y a une semaine, retrait à domicile pour un Greenvapes pomme canelle. Merci à Mr Stéphane pour son accueil (ainsi qu'à sa "collègue" ;) )
Site à recommander et vendeur extra!!!

Pas décue du pomme canelle même si j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation à ce nouveau jus! Pour le coup 2eme commande passée avec le meme Pomme canelle, Fraise des bois, Holygum, Orange Soda et le fameux Five Pawn à tester; j'attends ma commande demain!!! Mon aerotank est impatient :)

En tout cas contente d'avoir en plus pu discuter avec Stephane, je vous recommande Mr Veryvapes!

liloo64
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5
Vision spinner 1300 et 650 en vv
Aspire Nautilus, Aerotank, Aspire ETSBDC
Genre : Femme

Re: VeryVapes au top !

Message par liloo64 » jeu. 10 avr. 2014, 16:35

je précise aussi que le meme jour j'ai commandé un liquide dandy Spok chez Liquideo.... je l'attends encore.... :evil:
Eux, j'en étais déjà pas trop fan mais entre un type qui vous "balance" que je devrais recevoir un jour mon liquide et Stephane que l'on sent, lui, impliqué dans son taf ben le choix est vite fait....
Aurevoir Liquideo, bonjour VeryVapes!!

Avatar du membre
Veryvape
Vendeur
Vendeur
Messages : 421
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2
ZmAx
Cal-H
Mini Vivi Nova
Genre : Non spécifié

Re: VeryVapes au top !

Message par Veryvape » ven. 11 avr. 2014, 12:09

Coucou Liloo64 et mille mercis pour ton retour plus que sympa !!!
On te fais plein de bises, reviens quand tu veux !
Image

Répondre

Retourner vers « VeryVape : avis et questions sur votre commande »