Vous et le forumbon la modération

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Répondre
Avatar du membre
tonton38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 16:39
Genre : Non spécifié
Âge : 74
Contact :

bon la modération

Message par tonton38 » sam. 7 janv. 2017, 11:31

je remercie les modo du tchat qui bannissent pour rien , j'explique un forum de vape il faut pas parler de nico , de clone , de vendeur en chine , je trouve ça bizarre , il y a un lien avec les shops en France ? pour moi oui , le pire les insultes passent par contre un lien FT non j'ai jamais vu ça , je voudrais bien avoir un admin en live pour en parler sur YouTube en live , car vraiment les trucs anti clone ou anti nico la je comprends pas , donc si un admin veut bien me contacter en MP on pourrait en parler en direct sur YouTube moi j'ai rien a cacher a vous lire!
Image

Avatar du membre
Spinebreaker
Cirrus
Cirrus
Messages : 1893
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 14:23
Genre : Non spécifié

Re: bon la modération

Message par Spinebreaker » sam. 7 janv. 2017, 12:49

mdr

Vapeindirecte
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk
Localisation : 44 naoned
Genre : Homme
Âge : 37

Re: bon la modération

Message par Vapeindirecte » sam. 7 janv. 2017, 13:40

Mdr tout les jours je vois des liens fastech et des gens qui parlent de clones...
Explique toi parceque la je vois pas ce que tu veu dire....
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: bon la modération

Message par Erlin » sam. 7 janv. 2017, 14:08

Spinebreaker a écrit :mdr
+1
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: bon la modération

Message par gege08 » sam. 7 janv. 2017, 18:30

tonton38 a écrit :je remercie les modo du tchat qui bannissent pour rien

C'est bien la première fois que j'entends un membre venir se plaindre sur le forum de tels agissements sur la modé tchat gratuitement !! on va faire une recherche sur tes propos qui ont conduit à ton ban tchat ;)

tonton38 a écrit : j'explique un forum de vape il faut pas parler de nico , de clone , de vendeur en chine , je trouve ça bizarre
Ah bon ???? :shock: une petite lecture par là http://www.forum-ecigarette.com/viewforum.php?f=1335, http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... h#p2221830, http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... t#p4259649, tous les liens de ft et consort , édités dès lors qu'ils ne sont styled . Pour la nico tout le monde connaît le règlement qui n'autorise pas la discussion à plus de 20mg/ml de nico
tonton38 a écrit : il y a un lien avec les shops en France ? pour moi oui
Cela peut être considéré comme de la diffamation !!!
tonton38 a écrit : le pire les insultes passent par contre un lien FT non j'ai jamais vu ça!
désolé , j'ai pas compris ;)
tonton38 a écrit : donc si un admin veut bien me contacter en MP on pourrait en parler
Le plus simple et plus rapide est de les contacter directement en mp toi même , car je doute qu'ils aient le temps de lire tous les sujets du forum ( c'est bien pour cela qu'il y a des modos ;) )
tonton38 a écrit : ( la liberté d'expression est ou ici ?)pour le coup ça c'est une loi !
La liberté d'expression ??? elle est bien là car je viens de te lire et les autres membres aussi ;) Bien sur tant qu'elle ne comporte pas d'insultes, d'accusations sans fondements et tout ce qui va à l'encontre du règlement fait par le propriétaire du forum ;)
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: bon la modération

Message par guo » sam. 7 janv. 2017, 20:37

Sujet déplacé
Image
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: bon la modération

Message par Emirius » sam. 7 janv. 2017, 22:31

Je ne comprends rien !
C'est quel forum ?
Qu'as-tu dit ?
Que t'a t-on répondu ?
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: bon la modération

Message par DarthFrog » sam. 7 janv. 2017, 22:41

Toutes les règles ont une raison. L'administrateur est responsable pénal. C'est à dire qu'il peut être poursuivi pour tout le contenu du forum.

La contrefaçon, c'est illégal. Poster des liens de faux Lacoste sur un forum de prêt à porter, ou des liens de telechargements piratés sur allociné, ça ne passe pas, tout simplement parce que c'est illégal et les sites en question seraient complices de l'infraction, donc ils l'interdisent. C'est pareil pour la vape, cette règle a été conseillée par une avocate pour information.

Les dosages de plus de 20mg/ml posent le même genre de problème légal, avec en plus une question morale : nous sommes un forum grand public, si demain un noob se blesse gravement avec de la nicotine pure dont le lien a été trouvé ici, en plus de l'éventuelle menace de plainte pour avoir mis cette information à disposition, personnellement je m'en voudrais d'avoir aidé quelqu'un à se procurer un produit dont la vente est interdite en boutique française.


Imo paie je crois 1500€ d hébergement pour le forum de sa poche à l'année. On aimerait éviter qu'il doive payer en plus des frais d'avocat. On n'a donc un règlement qui interdit des choses pouvant être jugées illégales. Les menaces de procès, croyez moi, pour les admin ici, c'est pas de l'abstrait, c'est arrivé nombre de fois ;)

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: bon la modération

Message par garry6768 » sam. 7 janv. 2017, 22:57

Pour parler de contrefaçon il faut dépôt de brevet et au niveau international ( en France cela ne suffit pas ) , donc décréter qu'il y a contrefaçon sans vérifier si les formalités administratives ont été faites pourrait aussi être considéré comme un arbitrage subjectif et de parti pris . Lacoste lui c'est sur il a déposé ses brevets donc il peut parler de contrefaçon ( mais lui pas nous ) . Ensuite il faut savoir que le véritable l'authentique laguiolles est chinois pas celui de thiers qui est une contrefaçon ( et oui les brevets n'ont pas été déposé par les auvergnats mais par les chinois ) .

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: bon la modération

Message par guo » sam. 7 janv. 2017, 23:03

tonton38 a écrit :si un admin veut bien me contacter en MP on pourrait en parler en direct sur YouTube moi j'ai rien a cacher
malheureusement, imo et bru sont en "réunion" avec les boss de phlip morris et japan tobacco à cuba en fumant d'énormes barreaux de chaise, avec des cuba libre au petit dej' :mrgreen:
la connexion n'est pas haut débit là-bas :?
tu vois ? on ne cache rien nous non plus :joker:



@ garry6768 :
tu crois qu'on est juriste et qu'on a les compétences pour tout savoir sur tout comme toi ?
viens dans le staff on a besoin d'experts dans ton genre ... (la propriété intellectuelle en commerce internationnal est un poil compliqué, même après 2 heures à googleliser le sujet...)
de plus, ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois
je te laisse chercher "l'attaque des clones", il y a 3625 messages... et plein d'autres topics sur le sujet, je te laisse fouiner ;)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Vous et le forum »