Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande1er SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
jer25
Hypérion
Hypérion
Messages : 3865
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill, Ares
Kayfun V5, kayfun prime
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Captain Ijoy
Genre : Homme
Âge : 36

1er SAV

Messagepar jer25 » sam. 21 oct. 2017, 16:46

J'ai commandé une extension 4,5ml pour mon kayfun prime et il est arrivé cassé.
Le packaging n'était pas top, une grande boite en carton avec juste un papier à bulle.
J'ai pris une photo que j'ai envoyé, le lendemain un nouveau tank était expédié dans une lettre suivie, avec plusieurs couches de papier à bulle.
Donc très satisfait du SAV ;)
Image

Image

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »