Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeDeux tours en boutique et 5 commandes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Raton Vapeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 19:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid + Griffin 25 7 spire clapton 0.54 ohm 63 watt

Istick pico + Serpent mini clapton 5 tour 2.5 mm diamètre 0.85 ohm 28 watt

Spml + tsunami 22 0.4 kanthal 5 tours parallèles 0.34 ohm
Genre : Homme
Âge : 31

Deux tours en boutique et 5 commandes

Message par Raton Vapeur » dim. 13 août 2017, 03:55

Bonjour, Apres 2 tours chez eux et 5 commande j'aimerais faire un retour de cette Boutique :)

En boutique:
Tres bon accueil, seul bémol c'est petit y a pas de fauteuils pour se posé sa fait un pue Usine malgré l’emplacement du magasin y a un monde fou, il ont su conseiller mon père pour son arrêt et je suis repartie avec mon petit jus préféré Oni XD

Sur le net:
Jamais de soucis dans mes commandes livré en 24h en même temps j'habite a 40 km XD toujours un petit bonbon bien protégé avec du papiers grosses bulles un petit flyer de propagande avec les infos utiles comme faire du diy les liquides, boxs, ato, drippers du mois
Twenty-five years and my life is still
Trying to get up that great big hill of hope
For a destination

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »