Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande7 commandes chez A&L

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 7 commandes chez A&L

Message par ruskoff08 » mer. 2 août 2017, 10:17

C'est clair, très bon site :)
Ils m'avaient oublié un sachet de coton, comme décrit plus haut, un simple coup de fil et deux jours après c'était dans ma boîte aux lettres.....
De plus, ils fabriquent de bons concentrés :)
Bonne journée et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: 7 commandes chez A&L

Message par avalaunch33 » mer. 2 août 2017, 14:43

C'est quand même un site historique français (pas le genre à avoir prévu de fermer avant les 3 ans... :twisted: C'est important, ça, la durée. Cela prouve que le service est là puisque les clients reviennent.

Et puis, ils étaient sur le DiY bien avant que ce soit la mode. Sans parler de leur forum communautaire bien adapté au monde de la vape (oui, c'était bien mieux, avant ! :mrgreen: ). C'est d'ailleurs chez eux que j'ai choppé le virus.

Et même si je ne commande pas beaucoup chez eux (ils n'ont pas les arômes préférés de Madame :mrgreen: ), je les recommande vivement.

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 7 commandes chez A&L

Message par Twiny » mer. 2 août 2017, 17:19

+1 pour mon fournisseur en arômes

A&L :bisous:

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 7 commandes chez A&L

Message par ricric62 » jeu. 14 sept. 2017, 17:53

aujourd'hui je suis a 16 commandes chez eux et je suis toujours satisfait , expedition, livraison sous 24 a 72 h et tout est dispo
c'est mon shop No1
je prend chez eux mes cotons, mon flatwire , mes concentrés , et certain drippers
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: 7 commandes chez A&L

Message par Fabame » ven. 24 nov. 2017, 09:12

Première commande chez eux en ce qui me concerne, alors délais emballage nickel, par contre je leur 'ai signalé une différence importante de prix sur leur site (puisque les pages indique "vous avez trouvé moins cher ailleurs dites le nous“), j' ai reçu une réponse" merci nous allons prévenir notre service commercial ", je m'attendais un peu égoïstement à un alignement des prix...
J'ai fais une commande à 67 eu, et je m'attendais à un petit cadeau puisque je ne fais pas de diy les concentrés ne m'intéresse pas... donc mitigé en ce qui me concerne.
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Blushban
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017, 10:09
Genre : Non spécifié

Re: 7 commandes chez A&L

Message par Blushban » ven. 24 nov. 2017, 09:26

Très bon site sur lequel je commande depuis 2 ans.

Les prix des bases /batteries/box sont compétitifs.
Livraison gratuite en france à partir de 29,9€ Et rapide
Pour les points c'est
1 Point de fidélité = 0,10 € TTC.
Des idées de recettes DIY.
Un cadeau au dessus de 25€ et 50€ (Liquide pour diy et des fois des accessoires)

Mais je ne vois pas de Black Friday aujourd'hui ;)

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 7 commandes chez A&L

Message par ricric62 » ven. 24 nov. 2017, 09:42

je connais pas mal de sites mais depuis un moment je commande que chez eux, il y a eu un probléme sur un concentré , j'avais fait un email avec photo et j'ai eu un autre colis avec le produit et un petit plus ainsi que des excuses sur une petite carte dans le carton .
il y a un choix énorme et tout est dispo, certain site propose des articles sans les avoirs en stock......
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 7 commandes chez A&L

Message par ricric62 » sam. 3 févr. 2018, 20:20

je compte plus le nombre de commande chez eux et hier en faisant un tour j'ai vu la BF Nudge a 12,90 € prix imbattable
allez faire un tour a ce prix la c'est tres rare
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: 7 commandes chez A&L

Message par Fabame » sam. 3 févr. 2018, 22:25

ricric62 a écrit :je compte plus le nombre de commande chez eux et hier en faisant un tour j'ai vu la BF Nudge a 12,90 € prix imbattable
allez faire un tour a ce prix la c'est tres rare
Bon je viens de m'en prendre une, je cherchais une petite bf a pas cher pour mes futurs dripper mtl, à ce prix je ne penses pas faire de bêtises, ça a l'air sécurisé en plus, avec le fusible... donc go.. merci pour le tuyau

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 7 commandes chez A&L

Message par ricric62 » lun. 5 févr. 2018, 20:03

tu risque rien c'est une bonne BF réactive , j'en avait déjà une depuis 3 ou 4 mois et j'en suis pas décu
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »