Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande7 commandes chez A&L

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: RE: Re: 7 commandes chez A&L

Message par Fabame » lun. 5 févr. 2018, 20:11

ricric62 a écrit :tu risque rien c'est une bonne BF réactive , j'en avait déjà une depuis 3 ou 4 mois et j'en suis pas décu
niveau conductivité, gestion de l'autonomie, ca tient la route ? pas de fuite ?

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 7 commandes chez A&L

Message par ruskoff08 » mar. 6 févr. 2018, 05:19

Ouep pareil et j'en ai repris une deuxième :)
Je leur mets dessus le wasp nano (pareil un deuxième) et je trouve la vape excellente....
Bonne journée et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: RE: Re: 7 commandes chez A&L

Message par ruskoff08 » mar. 6 févr. 2018, 05:27

Fabame a écrit :
ricric62 a écrit :tu risque rien c'est une bonne BF réactive , j'en avait déjà une depuis 3 ou 4 mois et j'en suis pas décu
niveau conductivité, gestion de l'autonomie, ca tient la route ? pas de fuite ?

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
Bey l'autonomie c'est à toi de mettre un bon accu dedans, Perso j'ai mis des vtc5 et mes coils sont aux alentours des 0,3 ohms.... Je ne m'en sers que le soir à la maison la semaine (sauf exception le week-end ou je bouge avec) donc ça va.... Pas de fuite au niveau de la bouteille bf, après c'est un dripper dessus donc il ne faut pas appuyer juste avant de la mettre dans la poche loooooool
Franchement une bonne petite box, Wotofo a repris les Connections de la célèbre RAM box et elle vaut le détour, en plus à ce prix là :)
Bonne journée et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: 7 commandes chez A&L

Message par Fabame » ven. 9 févr. 2018, 11:38

Elle est arrivée !!! je vais la tester tout de suite... Image

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »