Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeAvis

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triskou
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PockeX AIO
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Avis

Messagepar triskou » lun. 27 févr. 2017, 16:15

Bonjour,
Je trouvais ce site plutôt compétitif et bien fait mais je vais aborder la question du SAV.
J'ai acheté un kit PockeX AIO d'Aspire.
Après réception, j’ai constaté un petit défaut, le système de 3 couleurs de la batterie ne fonctionnait pas.
J'ai contacté le SAV pour informer du problème, sans pour autant demander le remplacement, le problème étant mineur et la batterie fonctionnant bien, cela ne me paraissait pas nécessaire.
10 jours après, c'est la vitre du tank qui a fissuré et pour finir cassé (Peut être de ma faute, je ne sais pas..). J'ai donc repris contact avec le SAV pour racheter le tank que je ne trouvais pas sur le site...
Réponse du SAV, on ne fait pas ce type de produit...

- Pourquoi vendre une e-cig, si on n'en assure pas le SAV?
- Pourquoi 4 des concurrents vendent ce tank à 3.90€ et pas eux?
- Qu'est ce que je fais du KIT que j'ai paye 23€?

Bref franchement déçu, de ne pas avoir au moins un petit geste commercial et de rester comme un fruit avec ma clope elec.

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