Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeAvis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
triskou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2
PockeX AIO
Genre : Homme
Âge : 52

Avis

Message par triskou » lun. 27 févr. 2017, 16:15

Bonjour,
Je trouvais ce site plutôt compétitif et bien fait mais je vais aborder la question du SAV.
J'ai acheté un kit PockeX AIO d'Aspire.
Après réception, j’ai constaté un petit défaut, le système de 3 couleurs de la batterie ne fonctionnait pas.
J'ai contacté le SAV pour informer du problème, sans pour autant demander le remplacement, le problème étant mineur et la batterie fonctionnant bien, cela ne me paraissait pas nécessaire.
10 jours après, c'est la vitre du tank qui a fissuré et pour finir cassé (Peut être de ma faute, je ne sais pas..). J'ai donc repris contact avec le SAV pour racheter le tank que je ne trouvais pas sur le site...
Réponse du SAV, on ne fait pas ce type de produit...

- Pourquoi vendre une e-cig, si on n'en assure pas le SAV?
- Pourquoi 4 des concurrents vendent ce tank à 3.90€ et pas eux?
- Qu'est ce que je fais du KIT que j'ai paye 23€?

Bref franchement déçu, de ne pas avoir au moins un petit geste commercial et de rester comme un fruit avec ma clope elec.

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »