Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeproblème de livraison aide svp

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » sam. 27 août 2016, 19:31

Bonsoir,j'ai commandé cette semaine chez A&L j'ai fait une commande de 300 euros,j'ai fait livrer en point relais.Et j'ai reçu en statut de DPD: votre colis n'a pas pu être livré.J'ai téléphoné au point relais et la personne m'a dit que DPD était bien passé il restait un colis à mon nom,mais livreur n'a pas voulu descendre le colis car d'après ce que j'ai compris,du liquide fuyait du carton,et le livreur n'a pas voulu prendre de risque pour des questions d'hygiène et de sécurité.Et donc j'ai mon statut qui est :votre colis n'a pas pu être livré.Mon colis est donc retourné chez DPD et je n'en sais pas plus.Pourriez vous me dire quoi faire car j'ai quand j'ai téléphoné chez DPD la dame m'a dit de téléphoner là où j'ai passé commande et de leur demander qu'ils téléphonent chez DPD pour avoir plus de renseignements.

Je n'ai même pas vu la couleur de mon colis.J'ai envoyé un message à A&L pour les informer de la situation.Avez vous eu un problème similaire avec des liquides qui fuient dans le carton?

J'ai beaucoup commandé chez A&L ,je fais de grosses commande dans l'année et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre,ils emballent bien.

j'ai cherché sur le site de DPD et ils disent que si ils tombent sur un colis qu'ils trouvent dangereux à transporter,manipuler ils peuvent même le détruire.

Si quelqu'un peut me renseigner.Je rappellerai A&L lundi pour savoir si ils ont du nouveau.


Merci d'avance pour votre aide....

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème de livraison aide svp

Message par ruskoff08 » sam. 27 août 2016, 19:39

Bonsoir,

Je pense que tu n'as aucune crainte à avoir.... A&L sont très sérieux, un autre colis sera fait et te sera réenvoyé....
Bon courage et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème de livraison aide svp

Message par Dracofab » sam. 27 août 2016, 21:03

Salut ,
Comme l'a dit Ruskoff ,Je pense que ton colis va retourner chez A&L et qu'ils vont te le renvoyer en remplaçant le produit fuyard .
C'est du moins ce que font les boutiques sérieuses .
Je ne pense pas que les produits soient considérés comme "matière dangereuse" donc le gars de DPD s'est fait un mauvais délire ...ceci dit par les temps qui courent ça peut se comprendre .
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » sam. 27 août 2016, 21:09

Dracofab a écrit :Salut ,
Comme l'a dit Ruskoff ,Je pense que ton colis va retourner chez A&L et qu'ils vont te le renvoyer en remplaçant le produit fuyard .
C'est du moins ce que font les boutiques sérieuses .
Je ne pense pas que les produits soient considérés comme "matière dangereuse" donc le gars de DPD s'est fait un mauvais délire ...ceci dit par les temps qui courent ça peut se comprendre .
Oui je pense que c'est un produit par la chaleur qui a du fuir,ça ne tiendrai qu'à moi,j'aurai nettoyé les autres produits et j'aurai signalé le problème d'un produit,mais le gars à certainement eu peur.

Oui je commande chez A&L depuis longtemps et je n'ai pas de soucis avec eux,mais c'est la première fois qu'une telle situation m'arrive ^^ je vais leur téléphoner lundi.

Je vous remercie tous les deux pour m'avoir renseigné,c'est très gentil. :)

Bonne soirée à tous les deux et bonne fin de we.Je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est.

CDT ;)

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème de livraison aide svp

Message par ruskoff08 » sam. 27 août 2016, 21:25

Reuuuuu

Merci toi aussi...

J'ai du passé 6 ou 7 commandes chez eux et je n'ai eu qu'un seul soucis avec eux, c'était la semaine dernière.... Ils m'avaient oublié un paquet de coton.... Je leurs ai juste envoyé un mail en m'expliquant, sans photo sans rien d'autre et trois jours après je recevait mon coton dans une enveloppe cartonné....

Tchussss
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: problème de livraison aide svp

Message par Dracofab » sam. 27 août 2016, 22:13

Je pense que les sites FR ,en quête de clients ,ont compris que le service fait la différence.
C'est leur seul moyen de rabattre et fidéliser des clients qui achètent sur des sites étrangers bien moins chers .

Tiens nous au courant de ta livraison ,c'est toujours bon d'avoir des feedbacks ;)
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » sam. 27 août 2016, 23:45

ruskoff08 a écrit :Reuuuuu

Merci toi aussi...

J'ai du passé 6 ou 7 commandes chez eux et je n'ai eu qu'un seul soucis avec eux, c'était la semaine dernière.... Ils m'avaient oublié un paquet de coton.... Je leurs ai juste envoyé un mail en m'expliquant, sans photo sans rien d'autre et trois jours après je recevait mon coton dans une enveloppe cartonné....

Tchussss
Re oui çà ne m'étonne pas,moi je commande depuis pas mal de temps,et par rapport à d'autres boutiques,j'ai toujours un petit cadeau,des goodies,etc et l'équipe est sympa.Alors que sur d'autre sites,je n'avais rien...
:)

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » sam. 27 août 2016, 23:50

Dracofab a écrit :Je pense que les sites FR ,en quête de clients ,ont compris que le service fait la différence.
C'est leur seul moyen de rabattre et fidéliser des clients qui achètent sur des sites étrangers bien moins chers .

Tiens nous au courant de ta livraison ,c'est toujours bon d'avoir des feedbacks ;)
Oui c'est pour cela que je vous tiendrai au courant,j'ai eu un problème qui s'est arrangé grâce à Christophe de chez A&L c'est une équipe sympa.Dès que mon problème sera résolu je mettrai un petit mot ici,car c'est toujours bien de le dire quand une boutique résolu un problème.

Et merci à tous :)

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: problème de livraison aide svp

Message par dalle75 » lun. 29 août 2016, 09:47

Bonjour à toute et à tous,

j'ai bien eu confirmation de DPD le carton coulait de partout à l'arrivée.

Jai donc appelé ce matin A&L je suis tombé sur Sophie ,je lui ai raconté le problème.

Christophe était à côté et il était déjà entrain de s'occuper de mon problème.

Donc ils me font repartir une commande pour ne pas me faire attendre plus,cela prouve qu'ils sont au top.

Je vous tiendrai au courant dés que je recevrai le colis ;)

Quand quelque chose ne va pas beaucoup de personne le signale,il faut aussi le signaler quand quelque chose va bien,qu'un problème sur quelque chose est résolu.

Ils sont très réactifs et c'est une équipe charmante.

Merci à ceux qui m'ont renseigné,bonne journée :)

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: problème de livraison aide svp

Message par Valiant92 » lun. 29 août 2016, 10:39

Heureusement qu'ils soignent le client qui fait des commandes de 300€...

Le contraire serait étonnant :)
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »