Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeAromes et liquides avis négatifs filtrés

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » mer. 6 juil. 2016, 12:16

Salut à tous :)

Je fais un petit retour sur ce site, étant débutant je l'avais trouvé par hasard alors que j'étais allé faire un tour sur Google.

A la deuxième commande j'ai commandé un Cubis Joytech en me basant sur leur avis utilisateurs tous excellents ou presque, et comme en plus il était en promo, je l'ai commandé

A réception j'ai suivi le mode d'emploi, et j'ai voulu m'en servir... Et les problèmes ont commencés, grosse remontés, gouttes brulantes de liquides qui sont projetées par le drip en autant de "boules de feu" fumantes (voir sujet)

http://www.forum-ecigarette.com/510-f13 ... 91951.html

J'ai tout essayé, plusieurs résistances, plusieurs astuce glanées ci et là, souffler secouer, retourner etc, j'ai contacté le sav qui m'as donné une marche a suivre, mais rien a faire, après quelques heures de test, ainsi que tout les wattage possibles impossible de ne pas se prendre des goutes incandescentes... :cry:

Le SAV m'as alors proposer de le renvoyer pour expertise, ce que j'ai fait avec peu d'espoir je l'avoue, car suite à ça et après l'envoi j'ai remarqué après recherche que c'était le seul site a ne pas avoir de commentaires négatifs sur ce produit, et traitant de ce problème de remontées.

Résultat aujourd'hui, et selon le SAV: "Le produit marche parfaitement bien, aucune remontées, le souci est du à mon utilisation"

Après avoir expliqué au téléphone que j'avais pourtant tout essayé, impossible d'avoir un quelconque geste, pour eux le produit marche parfaitement bien.

Pour ma part je ne commanderais plus sur ce site, qui filtre sans aucun doute les avis négatifs des utilisateurs, il n'y as qu'a voir la dizaine d'avis négatifs sur le petit vapoteur au sujet du Cubis et sur les autres etc...

Je n'aurais jamais commandé ce produit si je n'avais pas vu que du positif dessus, ou au moins j'aurais cherché à en savoir plus avant de commander.

Voilà, pas très correct tout ça en tout cas :|
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par FreNetiK » mer. 6 juil. 2016, 12:34

Au dela du fait que A&L tri les avis, ils en créent de faux. A chaque fois qu'un produit est mis en ligne, le jour même il y a en moyenne entre 3-5 avis positifs dessus. C'est pas que je n'ai pas confiance en la poste mais une livraison le jour même de la mise en ligne du produit j'y crois pas alors comment quelqu'un aurait pu donner son avis d'autant plus quand il s'agit de concentrés qu'il faut mélanger et laisser steep logiquement.

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » mer. 6 juil. 2016, 12:48

Pas très honnête tout ça...
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Emirius » mer. 6 juil. 2016, 12:56

Cher ami vapoteur,
Arômes et Liquides, un très bon vendeur, auprès duquel je me fournis (mon Diabolik, mon Heisenberg, c'est chez eux) n'est en rien responsable du produit.
Tu ne devrais pas taper tous azimuts comme ça. L'ouverture d'un 2e topic me paraît exagéré.
Ils ne peuvent tout tester, avec tous les types de résistances et de box (c'est quasi infini ça aujourd'hui), avec tous les types de bases et de vapotage, etc.
Ils font comme nous ou presque. Ils s'approvisionnent en nouveautés. Ils écoutent leurs clients, la communauté... et ils se réapprovisionnent ou pas,
comme on rachèterait ou pas...
Bien sûr, je pense à toi !
Bien sûr tu es fâché, l'impression d'être floué...
Ca marche pas et tu vas le laisser de côté. Et c'est de l'argent, du temps, de l'énergie perdus.

Mais la recherche du sweet pot est bien pire !

Pour info, combien t'as coûté le Cubis ? Bien, t'as retrouvé le prix...
Alors, tu prends le client que je suis et tu comptes :
* 1 pack de 4 piles avec puce de protection complètement inutile (erreur de commande, batteries pourtant liées à la box sur la page) :twisted:
* 1 pack de 10 résistances de contrefaçon cramées en 2 minutes à 2 heures chaque :twisted:
* 1 Melo III like (donc une contrefaçon avouée dès la vente celle-ci), qui, une fois livré, se révèle être un Melo II like, et qui, une fois monté, ne connecte pas le plot 510 (pas de contact électrique de la base) => "no atomizer" et va iech ! :evil:
* 1 GS Air V2 acheté chez un marchand physique... Bizarre, le patron l'a mis dans la boîte devant moi. Bizarre, sur la boîte, il y a "19mm" coché, et quand je mesure le mien, il fait 16.5mm. Bizarre, sur une vidéo Youtube, l'airflow est réglable en bas (comme sur l'autre que j'ai en 14.5mm sur ma 1e iStick, la Basic). Bizarre, il n'y a pas marqué Melo II ou Eleaf... Ben oui, il m'a refilé une contrefaçon au prix français de l'authentique. Alors ??? Ben j'y retourne.
- Ah ben Monsieur, si vous l'avez utilisé, je ne peux plus le reprendre !

Il faut savoir s'en remettre... Bien obligé. Tu n'as pas mon âge, mais tu sais bien comment marche le monde pour les produits dont le prix ne justifie pas un procès...

Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais ouvrir un Topic genre :
Tout ce que vous avez acheté et qui ne vous a servi à rien !

Tu devrais avoir un franc succès !

Avec toute ma compréhension et ma compassion
Cordialement
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » mer. 6 juil. 2016, 12:59

Pas d'avis sur les avis ajoutés ou retiré ?

Tu semble prolixe :)

Blague à part si le mécontentement et dû à d'autres raisons que celle dont on est l'auteur, je pense qu'il faut le dire ;)

Le souci de notre monde c'est bien qu'on laisse tout passer de nos jours et de tout temps...
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Emirius » mer. 6 juil. 2016, 13:12

Avis ajoutés ou retirés... Je pense que chaque boutique du net fait la même chose :
Si, à leurs yeux, l'avis est négatif d'une part, et qu'ils pensent qu'ils ne sont pas responsables d'autre part, => Eject
je pense qu'il faut le dire
Ben oui, mais je cause pas Chinois ! :lol:
on laisse tout passer de nos jours et de tout temps
On mesure le rapport entre l'énergie à dépenser à râler pour avoir satisfaction et l'enjeu de la bataille.
Plus les prix des produits baissent, plus ce rapport est défavorable au client.
Ainsi va le monde !

Solution :
A part les associations de clients, d'usagers, d'utilisateurs, d'adhérents, etc. qui peuvent engager des actions en Justice au nom de tous, avec les moyens de tous, je ne vois pas.

Mais quand tu penses, après avoir vu le nombre de posts de ce fofo, estimé le nombre de ses utilisateurs, évaluer le nombre de vapoteurs français qui connaissent notre seule et unique association, que je suis seulement (c'était hier) le 7234e adhérent à l'AIDUCE (10€) !!!
Faut pas s'étonner non plus...
Je dis ça, je dis rien...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par flamme79 » mer. 6 juil. 2016, 13:17

Pour suivre

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par donny » mer. 6 juil. 2016, 13:18

A&L est un très bon site ou je commande régulièrement sans souci
Le CUBIS à était essayer par de nombreux vapoteurs et cet ato vient sûrement d'un même fabricant, je n'ai pas vraiment vu ton problème sur le topic dédié, donc s'ils on tester ton clearo sans rien trouver, le problème vient sûrement de ton montage peut-être

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » mer. 6 juil. 2016, 13:19

Emirius a écrit :...
J'aime ta logique, sage si il en est :D

Mais comme j'ai du temps et que j'ai pas aimé je ne me gêne pas pour le partager :D

Enfin bref, dans tout le cas le monde est ainsi, et ça ne saurais durer encore 1000 ans ainsi (espoir ou désespoir, à chacun de voir) lol

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il y en as d'autres qui jouent avec les avis, mais plus subtilement on dirait car il y a pas mal d'avis négatifs quand même sur de nombreux produits sur nos site de vente.

Manque de subtilité donc chez Aromes et liquides ? La confiance sans doute...!
donny a écrit :A&L est un très bon site ou je commande régulièrement sans souci
Le CUBIS à était essayer par de nombreux vapoteurs et cet ato vient sûrement d'un même fabricant, je n'ai pas vraiment vu ton problème sur le topic dédié, donc s'ils on tester ton clearo sans rien trouver, le problème vient sûrement de ton montage peut-être
Vu que j'ai tout essayé je ne sais pas trop...

En tout cas il n'est plus en vente ce clearo, bonne chose pour ceux qui voulait l'acheter vu les avis dithyrambiques qui se trouve sur le site, c'est toujours ça.
Image

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Aromes et liquides avis négatifs filtrés

Message par Valiant92 » mer. 6 juil. 2016, 13:25

Et puis quelque part sur le melo j'ai bien réussi, et puis c'est pas la folie de visser deux ou 3 trucs et de mettre du liquide à mon sens...

Même si ça ne marche pas sur le Cubis :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »