Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeBonne gestion des problémes posteaux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
oliv
Cyprès
Cyprès
Messages : 133
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012, 14:03
Genre : Homme

Bonne gestion des problémes posteaux

Messagepar oliv » jeu. 16 juin 2016, 12:56

Bonjour à tous

Cela fait plus de deux ans que je commande régulièrement chez Aromes-et-liquides, toujours sans soucis , hélas ma commande du début de mois ( 01/06/2016 ) s'est égarée dans les méandres de la poste ( déposé en poste mais pas de suivit et pas de livraison ) . Après avoir contacté une première fois le service clientèle au bout de 4 jours ouvrés, il fut convenu d'attendre 3 jours. Après ce délais, la commande n'étant toujours pas arrivée, Aromes-et-liquides m'a fait parvenir une commande de remplacement en 48 heures.

Pour rappel cette commande a été passé à une période ou inondations et gréves faisaient rage dans notre beau pays.

Donc, si j'étais un client satisfait avant cette mésaventure qui n'a pas compromis ma "vapote" je me permet d'apporter ce témoignage d'une gestion de crise que je qualifierais de bonne.
Image

Avatar du membre
nogger
Chêne
Chêne
Messages : 994
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 30

Re: Bonne gestion des problémes posteaux

Messagepar nogger » jeu. 16 juin 2016, 13:38

C'est fort sympa comme gestion, tout à l'honneur du vendeur.
Image

dalle75
Sapin
Sapin
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,box Alien 220 par Smoktech,box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Bonne gestion des problémes posteaux

Messagepar dalle75 » sam. 27 août 2016, 23:56

oliv a écrit :Bonjour à tous

Cela fait plus de deux ans que je commande régulièrement chez Aromes-et-liquides, toujours sans soucis , hélas ma commande du début de mois ( 01/06/2016 ) s'est égarée dans les méandres de la poste ( déposé en poste mais pas de suivit et pas de livraison ) . Après avoir contacté une première fois le service clientèle au bout de 4 jours ouvrés, il fut convenu d'attendre 3 jours. Après ce délais, la commande n'étant toujours pas arrivée, Aromes-et-liquides m'a fait parvenir une commande de remplacement en 48 heures.

Pour rappel cette commande a été passé à une période ou inondations et gréves faisaient rage dans notre beau pays.

Donc, si j'étais un client satisfait avant cette mésaventure qui n'a pas compromis ma "vapote" je me permet d'apporter ce témoignage d'une gestion de crise que je qualifierais de bonne.


Bonsoir,

j'ai un problème de livraison,moi aussi,ma commande n'a pas pu être livrée en point relais,donc çà me rassure ton histoire,ils sont assez à l'écoute du client :)

bon week end ;)


Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »