Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeMa première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
SLx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 13:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Fuchaï 213 ; Tesla Invader III ; Noisy Cricket V2 25mm, Istick Pico
Genre : Homme
Âge : 46

Ma première commande

Message par SLx » dim. 5 juin 2016, 16:16

Juste un petit retour d'expérience avec Arome et liquide.
Ils ont su repondre a toute mes interrogations, très disponible. J'ai recu ma commande très rapidement par contre leur transporteur est vraiment une catastrophe (DPD) mon colis est arrivé dans mon point relai avec le carton défoncé et mouillé, au départ je pensais qu'ils avaient éclaté le contenu mais non ca va plis de peur que de mal, le colis a du trainer par terre sur une surface humide. Ils ont scotché et rescotché bref pas terrible donc si une personne de chez Arome et liquide passe par ici prenez en note afin de voir ce genre de problème avec votre transporteur. Sinon concernant le shop pas de souci, je recommande malgré cette petit mésaventure.
Image
Image

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Fumer tue, péter pue !

Niyuuki
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mer. 1 juin 2016, 09:43
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Ma première commande

Message par Niyuuki » lun. 6 juin 2016, 10:40

Ah oui la tronche du carton :shock:
Tu as essayer de contacter directement leur service client ? Rien que pour les informer.

Avatar du membre
SLx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 13:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Fuchaï 213 ; Tesla Invader III ; Noisy Cricket V2 25mm, Istick Pico
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ma première commande

Message par SLx » lun. 6 juin 2016, 12:36

Oui je leur ai tout de suite fait savoir par mail et ils viennent d'ailleurs de me repondre. Ils vont en informé la cellule DPD afin que les livreurs soient plus précautionneux avec les colis et m'offre un code reduc de 3€ a valoir pendant 1 an. Ils sont très réactifs et pro chez A&L.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Fumer tue, péter pue !

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »