Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeA&L publicité mensongère ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
morpheus
Cumulus
Cumulus
Messages : 254
Enregistré le : mar. 6 août 2013, 22:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de truc qui me servent plus à rien et un certain nombre que j'utilise.
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 46

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par morpheus » sam. 5 mars 2016, 23:21

Salut
Sur A&L il faut depuis peu déposer des avis pour valider des points de fidélités pour avoir des réductions. Donc peut-etre certains mettent des avis alors qu'ils n'ont pas testé les produits qu'ils viennent d'acheter juste pour avoir des réduc.
Bonne vape.
Dans les vapes depuis le 03 / 08 / 2013

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par ROSMINET » dim. 6 mars 2016, 12:35

Salut,
Si tu as bien lu tout le post, certains avis avait une date de parution antérieure a la mise en ligne du produit, 1’ problème…

C’est A&L qui met en ligne les avis envoyés par l’utilisateur, ce n’est pas automatique, et à chaque nouveau produit, le jour même, un avis étais systématiquement posté pour chaque produit, 2’ problème…

A&L avais retiré les faux avis de tout le site, suite à mon poste, y’en avais un paquet !!! pourquoi retirer autant d’avis s’ils n’ont rien à se reprocher ? 3’ problème…

Ici il recommence à poster exactement les mêmes avis, qu’ils avaient supprimé auparavant, mais ils sont un peu moins bêtes, ils attendent quelques jours, 4’ problème…

Pour poster un avis leur charte est clair, vous devez avoir déjà commandé le produit concerné, 5’ problème…

Ça m’énerve la publicité mensongère, et qu’on se foute de la gueule des clients, voilà pourquoi je m’amuse un peu à dénoncer leur manège.

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par blobobo » dim. 6 mars 2016, 13:05

Je ne suis pas trop fan de cette boutique, le seul avis négatif que j'avais posté sur un de leurs arômes panda n'a jamais été publié.
Depuis je ne commande plus chez eux sauf cas d'extrême urgence (pyrex de mon subtank cassé, et plus d'avance) pour 1,90€ je suis livré en 24h
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par Erlin » dim. 6 mars 2016, 13:51

A partir du moment où les commentaires ne sont pas liés à un achat direct puis "contrôlés" par une boite style "avis vérifiés", les commentaires présents sont fonction d'une validation arbitraire par A&L ...

Vu qu'on obtient des points réduc en laissant des commentaires, un paquet de Pierre ou Henry (virtuels ou non !) doivent tenter le jackpot... 8-)

En tout cas ça semble être du grand n'importe quoi ... :(
Image

Avatar du membre
kekju
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm v3 originale
Petri v2 original + Cloud cap + Trinity glass + Dotcap v2
Triad Genesis asMODus
Sigelei Fuchai 213
Bachelor Nano
Tsunami 24
Reuleaux RX200
Vaporesso Tarot 200VTC
IPV D2
Evic VTC mini
Meca Fogger Pen
Avocado 24
Sigelei MoonShot
Royal Hunter
Aromamizer
Aspire Nautilus
Aspire Nautilus X
Origen Genesis v2
Aeronaut
Indestructible v2 Wimec/Jaybo
Genre : Homme
Âge : 28

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par kekju » lun. 7 mars 2016, 01:50

Curieux et énervé par la façon de faire d'à&l qui est un de mes shop préfères, je leur ai posé la question sur facebook.
Une gamme d'arômes sortis le jour même déjà notée à 5/5, donc sans steep, etc..
D'après eux ce sont les avis des clients qui aurais acheter dans leurs boutique physique avant la mise en ligne sur leur site.

J'y crois pas trop, j'aime pas quand on se fout de ma gueule comme ça, je suis déçu..

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par blobobo » lun. 7 mars 2016, 03:10

Surtout que lorsque toi tu postes un avis il leur fait des fois une semaine pour le valider :D
Image

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par ROSMINET » lun. 7 mars 2016, 17:04

Tu as bien fait de leur avoir poser la question, il s’enfonce un peu plus avec leur réponse.
D’un autre coté que veux-tu qu’il te réponde, oui on triche et on rédige nous-même de faux avis, avec de faux nom de client ?
Ils ont choisi la tentative de foutage de gueule, 15 nouveaux produits, 15 clients diffèrent, le tout acheté en boutique, et un avis systématique pour chaque produit noté 5*, validé le jour même par A&L :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela fait déjà un moment que ca dure chez A&L, mais je n’en ai pas la preuve.
Et rien ne va changer, ils vont juste attendre quelques jours avant de poster.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par le serge » sam. 14 mai 2016, 01:29

Après avoir vu leur pub de 25 % sur le forum je me renseigne sur cette boutique. D'après vos messages c'est un peu n'importe quoi ce magasin ; vaut mieux ne pas se laisser tenter par leur promo et payer un peu plus cher ailleurs sur une boutique sure ?

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par TheShining » sam. 14 mai 2016, 01:41

Qu'est ce que t'en as à faire du moment que tu reçois ton matériel et que tu as suffisament de choix ? :lol:

Tu crois que les shops qui marchent par Avis Vérifiés par exemple ça marche comment pour ceux qui l'utilisent ? Ca se monnaie comme les fans fantômes sur Facebook...Sérieux attérissez :joker: :lol: Perso, je trouve une boutique avec ce que je veux avec un prix qui me va et que je reçois en temps et en heure, je ne me pose pas ce genre de questions que ça soit A&L ou un autre :roll:
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par le serge » sam. 14 mai 2016, 01:44

justement si ils sont font des magouilles sur les avis ca m'inquiete un peu pour les commandes. C'est pas tout les sites qui font ca.

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »