Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeA&L publicité mensongère ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par gpb » mar. 20 juin 2017, 15:30

Ouais j'avais bien compris le principe.
Du coup peut-être que je m'éviterais d'autres achats chez eux à l'avenir. Ca n'est pas les shops qui manquent...
Image

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par ROSMINET » ven. 23 juin 2017, 22:51

Perso j’achète encore uniquement un seul concentré fabriqué par A&L, une fois par an, les autres marques à la concurrence.
Et je vais même changer mes habitudes pour l’unique concentré, il semble que A&L réapprovisionne les autres shops avec certains de leur produits, la concurrence est rude…
https://www.vapotestyle.fr/321-les-concentres-ultimate

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par SoVap » ven. 23 juin 2017, 23:52

A&L ont refusé tous mes commentaires négatifs, du genre : "Suis-je tombé sur un lot défectueux ? Après une semaine de steep, une forte odeur d'huile rance et un goût du même acabit.".

Je les ai contacté pour un concentré de leur cru véritablement immonde, ils m'ont demandé de le renvoyer (à mes frais) pour expertise, au terme de laquelle ils m'ont répondu n'avoir rien trouvé d'anormal. Ils m'ont alors proposé un avoir pour me dédommager. J'ai dit merci, mais malgré 2 relances, ils ne m'ont jamais crédité cet avoir...

Qu'ils aillent au diable ! :evil:
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par Phil27 » dim. 2 juil. 2017, 16:25

Ben moi j'ai eu mon 1er louper avec A&L en 31 commandes ....délais d'expéditions non respecter ....j'ai eu un bon d'achat de 15euro valable 1 an .... et je crois que je vais encore y avoir droit car ma commande du 30 juin n'est apparemment pas encore partie ....
Image

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: A&L publicité mensongère ?

Message par navire » dim. 2 juil. 2017, 17:40

mon premier site en ligne ,il y a très longtemps et rien a dire sauf que quelque accrochage dans leur forum a lire comme le tobacco symphonie de wera garden (inawera) avec pour comparaison le luky panda jus de leur gamme, n a apparemment pas plus sur un histoire de prix alors que le gout et strictement identique se qui ma permis de découvrir le tobacco symphonie d autre part et moins chère.
ont ne peut pas trop leur jeter la pierre car a l époque il ont donner du travail a pas mal de monde et en France avec aussi une boutique aujourd’hui ,reste a savoir si la routine et leur notoriété ne leur monte pas a la tête .
c est sans niaiserie de ma part .
bonne vape a tous
la clope non mais la vape oui
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »