Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeUn témoignage de plus

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Aktivity
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 mai 2015, 08:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod VV / VW / TC Box :
===============
Pionner 4 You IPv4
Yihi - SX Mini 350
Asmodus Minikin v2
Ultroner x Asmodus - Thor

Squonk Mod :
=========
Geekvape Athena Squonk Mod

Mod Meca :
=======
Basic V2 Mod by No Name Modders
Stingray X SS by JD TECH
Kryptonite by Silver Wolf Customs

Atomizer :
=======
Smoketech TFV8
Motofo : SMM Serpent
Vandy Vape : Pyro, Berserker
Geekvape : Medusa
Psyclone : Kryten, Hadaly, Entheon
NoName : Plugin
El Ediablo : Mephisto
EhPro / Eleaf : Big Buddha v2, Lemo v2
UD : Aga-T4
Genre : Homme
Âge : 51

Un témoignage de plus

Message par Aktivity » jeu. 28 mai 2015, 02:27

J'en suis à trois commandes passé sur A&L :

Ma première commande d'un montant de 300 € avec du matériel et aussi pas mal de petit flacon d'arôme + base, pour pouvoir me lancer dans la création de mes propre liquide.
J'avais commandé 2 flacons d'arôme miel et 2 flacons d'arôme vanille et j'ai reçu 3 flacons d'arôme miels et un seul flacon d'arôme vanille, j'ai pas cherché à faire un foin pour une petite erreur sur un flacon d'arôme ça ne m'arrange pas d'avoir 3 flacons d'arôme miel (surtout qu'il n'est pas terrible cet arôme chez eux je trouve mais bon j'allais pas faire un retour d'un flacon d'arôme à 2,40 € pour l'échanger avec un autre flacon, devoir payer des frais de retour pour un misérable flacon d'arôme à 2,40 et gérer toute une procédure pour une si modique somme.

En revanche un truc me chagrine et je les ai contacté hier via le formulaire dispo sur leur site dans l'espace client et j'attends leur réponse avec impatience.

Le problème est au niveau d'un atomiseur que j'ai commandé chez eux, je l'ai reçu, il fonctionne, c'est pas du super top matos mais je l'ai payé quasiment 50 € et il m'a été fournit sans le moindre mode d'emploi et hier j'ai eu l'idée d'aller sur le site du constructeur pour voir si je ne pouvais pas trouver un mode d'emploi et en surfant sur le site du constructeur de l'atomiseur j'ai vu qu'il proposait un service afin de vérifier si c'était un produit "officiel" ou bien si il s'agissait d'un produit contrefait... Et en entrant le numéro qui figure sur la boite de mon atomiseur et beh surprise apparemment j'ai un clone de cet atomiseur donc je les ai contacté afin de mettre cela au clair et afin d'en avoir le coeur net car c'est pas écrit pigeon sur ma tête. J'ose espéré qu'ils ne vendent pas des produits contrefait comme des produits "genuine" car je serai très déçu si cela était le cas et je passerai mon chemin c'est certain.

Deuxième commande d'un montant de 80 € avec uniquement des flacons d'arômes et quelque produit consommable reçu sans problème dans les délai : sur la facture était indiqué "un stylo A&L offert en cadeau" à la main et j'ai eu beau cherché dans l'enveloppe il n'y avait pas le moindre stylo offert en cadeau... Bref je ne sais pas ou est passé le fameux stylo cadeau mais il n'est pas dans l'enveloppe avec les arômes c'est une certitude. Un stylo publicitaire très certainement du coup je ne vais pas faire un fromage pour un malheureux stylo.

Troisième commande d'un montant de 75 € : en attente de livraison, en principe je dois la recevoir demain donc wait & see...

Avatar du membre
anoli85
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014, 21:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Provari, Gus, Subtank mini
Batteries: spinner v1 & v2, ego twist
Clearos: kanger t2, Subtank kangertech, nautilus
Ato and co: kayfun, taifun, x-pure ... lclowns
Liquides: u.s, u.k, diy solubarome
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Un témoignage de plus

Message par anoli85 » jeu. 28 mai 2015, 04:49

Si ce n' est pas avoir de bol ça...
Bon courage et merci de ce témoignage :)
Image

Avatar du membre
Forge
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : °°°°
Rocket R # Rocket Hybride
MonaS # Nitro-R # Nextasis
Et plein d’In'ax différents

___ MESH IS THE TRUTH* ___

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Un témoignage de plus

Message par Forge » jeu. 28 mai 2015, 11:27

Moi je ne commande plus chez eux depuis des mois. Ils ont perdu ma confiance sur la gestion d'un litige.
MiST ___ groupe FB dédié à la vape genesis: Mesh iS the Truth !

Image

Avatar du membre
Aktivity
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 mai 2015, 08:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod VV / VW / TC Box :
===============
Pionner 4 You IPv4
Yihi - SX Mini 350
Asmodus Minikin v2
Ultroner x Asmodus - Thor

Squonk Mod :
=========
Geekvape Athena Squonk Mod

Mod Meca :
=======
Basic V2 Mod by No Name Modders
Stingray X SS by JD TECH
Kryptonite by Silver Wolf Customs

Atomizer :
=======
Smoketech TFV8
Motofo : SMM Serpent
Vandy Vape : Pyro, Berserker
Geekvape : Medusa
Psyclone : Kryten, Hadaly, Entheon
NoName : Plugin
El Ediablo : Mephisto
EhPro / Eleaf : Big Buddha v2, Lemo v2
UD : Aga-T4
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Un témoignage de plus

Message par Aktivity » jeu. 28 mai 2015, 13:37

3eme commande reçu ce matin : Aucun soucis, pas d'erreur au niveau des flacons d'arômes, les consommables pour les reconstructibles tout est là en bonne et due forme, en temps et en heure, c'est le premier perfect :)

J'attends toujours une réponse de leur part concernant l'atomiseur dont j'ai vérifié l'authenticité avec le QR Code présent sur la boite car sur le site d'eHpro j'obtiens un message comme quoi le code saisi est inexistant et qu'il s'agirait d'une contrefaçon en espérant que cela ne reste pas sans réponse de leur part.

Avatar du membre
Aktivity
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 mai 2015, 08:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod VV / VW / TC Box :
===============
Pionner 4 You IPv4
Yihi - SX Mini 350
Asmodus Minikin v2
Ultroner x Asmodus - Thor

Squonk Mod :
=========
Geekvape Athena Squonk Mod

Mod Meca :
=======
Basic V2 Mod by No Name Modders
Stingray X SS by JD TECH
Kryptonite by Silver Wolf Customs

Atomizer :
=======
Smoketech TFV8
Motofo : SMM Serpent
Vandy Vape : Pyro, Berserker
Geekvape : Medusa
Psyclone : Kryten, Hadaly, Entheon
NoName : Plugin
El Ediablo : Mephisto
EhPro / Eleaf : Big Buddha v2, Lemo v2
UD : Aga-T4
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Un témoignage de plus

Message par Aktivity » ven. 29 mai 2015, 11:21

Réponse reçu : nous ne vendons pas de clone... votre atomiseur n'est pas un clone, il s'agit d'un authentique, circulez y'à rien à voir... Sauf que ce n'est pas ce que le fabriquant me dit quand je tape le numéro de série donc qui croire ???
Le doute est là et je laisse tombé A & L c'était ma dernière commande sur ce site, faut pas prendre le consommateur pour un pigeon, si je veux un clone je sais ou me le procurer à prix réduit, au moins je n'aurai pas de doute sur ce que j'ai en main.

tito76ie
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 233
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 18:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Coupor 30 w + Lemo 2
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Un témoignage de plus

Message par tito76ie » sam. 30 mai 2015, 07:52

Moi ce qui me gonfle c'est qu'il font genre -50 % sur les bases toujours le lendemain ou j'ai effectué ma commande grrr. Et le jour où je commande en réduction j'avais plus un rond sur la carte du coup j'attends le lendemain car j'avais ma paye , bah je vous laisse deviner la suite ...
Image

Avatar du membre
McShad
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : X Cube II + Mutation V4
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Un témoignage de plus

Message par McShad » dim. 31 mai 2015, 12:52

bonjour à tous,

je suis surpris de voir autant de mécontent concernant A&L. Perso j'ai deja effectué deux ou trois commandes sans aucun soucis. Après je n'achète pas de Matos chez eux, seulement des arômes et des bases .... je vais être prudent à l'avenir concernant le matos qu'ils vendent si jamais j'étais tenté :respect: .... Et ne manquerait pas de poster ici et chez moi pour signaler si problème il y avait :emo:
Image

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Un témoignage de plus

Message par Mamiwata » lun. 20 juin 2016, 21:30

Nous y voilà ...ça commence à peut être confirmer mes soupçons sur mon tfv4 micro
De gros doutes sur clone ou pas clone et d'ailleurs petit détails quand j'ai renvoyé l'ato j'ai mit tout le packaging et comme par hasard il manque le contour de la boîte où est sensé y avoir le QR CODE bingo !!
Quel erreur je ne l'ai pas vérifier après l'avoir reçu
D'ailleurs j'ai envoyé un mail à ce propos pour le récupérer mais pas de réponse
Et je vous passe tout les problèmes que j'ai eu avec cet ato je ferais un retour en bon et du forme
Et concernant la gestion du litige c'est une honte
Enfin je vais pouvoir m'exprimer sans être censurer
Je vous souhaite de ne jamais avoir de problèmes avec eux ...ils vous font la totale jusqu'à vous bannir de leur forum arômes et liquides ou l'on peut soit disant faire un retour sur la boutique mais attention si ça dérange on bloque tout et même on supprime dans certains cas les topics aie aie 40€ In the noise pour moi mais eux savent pas encore que certains se laissent pas faire aussi facilement
À suivre

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »