Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandetoujour pas livré !!!!!!!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
stef6527
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod vamo v3 protank vivi nova
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par stef6527 » mar. 10 sept. 2013, 14:08

retour sur ma premiere experience chez A.L , commande sur le site paiement paypal livraison en cour commande livré mais rien dans ma boite au lettre pas d'avis de passage non plus , apres plusieurs mails a A .L pour lui faire part de ma mesaventure il me botte en touche, sur le suivi est indiqué livrer donc vous l 'avez reçu ....... il doit me confondre avec un escrot ? qui est responsable ? meme pas un geste de leur part j 'ai etais dans l' obligation de le mettre en litige avec paypal attention a vous nouveau client le service apres vente zéro une fois vendu debrouillé vous !!!!!!!! je signale que je commande régulierement sur d'autre site et pas de probleme ...........

Avatar du membre
pat46fr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C2 1000mwh
Localisation : Lot (46)
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par pat46fr » mar. 10 sept. 2013, 15:04

Salut, si sur le suivi courrier, ton colis est indiqué livré, en effet ce n'est pas la responsabilité de l'expéditeur mais celle de La Poste. Tu peux essayer une réclamation auprès de la poste (avec le numéro de suivi). Tu peux le faire sur le net ou par le téléphone (3631 je crois) ou demander à ton bureau distributeur (parfois il y a des remplaçants qui "oublie" des boites).
Dans tous les cas il te faut le numéro de suivi (un chiffre + une lettre + 11 chiffres)
Pat
Image

Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par bencrottealors » mar. 10 sept. 2013, 15:10

coucou,
j'ai eu ce souci avec une boutique qui disait m'avoir livrée, suivi de la poste à l'appui. la poste disait ne pas avoir mon colis (normal, ils me l'avaient soit disant livré...)...je n'ai pas de voisin, dc pas possible de se tromper sur ma bal, le vendeur a écouté ma bonne fois et m'a fait parvenir la commande une nouvelle fois.
j'espere que ça se passera aussi bien pour toi.
Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par Jarodx27 » mar. 10 sept. 2013, 15:16

Colis sans signature ? Lettre max ?

C'est aujourd'hui que ca été soit disant livrée ?

Attention parfois certains facteurs ce trompe de boîtes aux lettres !! (Ou les petits nouveaux..)
Attend une journée pour savoir si c'est pas un voisin qui la eu à ta place ;)
(Si c'est bien aujourd'hui que ca été soit disant livrée..)
Image

stef6527
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod vamo v3 protank vivi nova
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par stef6527 » mar. 10 sept. 2013, 15:48

pour l 'instant Arômes et liquides ne fait rien pour gardé le client ( pas commerçant ) ......

Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par bencrottealors » mar. 10 sept. 2013, 15:51

c'est pas cool, parce que toi t'es client, et que ça te fait une belle jambe de la faute de qui ça peut etre...toi ce que tu veux c'est recevoir ce que t'as acheté quoi...bien, j'espere que ça va s'arranger pour toi.
Image

stef6527
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod vamo v3 protank vivi nova
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par stef6527 » mar. 10 sept. 2013, 15:54

merci de ta réponse jarodx27. mais sa fait quant même 15 jours que j 'attends réclamation a la poste ne donne rien non plus et personne n est responsable trop facile !!!!!!!!!! et aucun geste du vendeur .....

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par Jarodx27 » mar. 10 sept. 2013, 18:46

Ah d'accord 15 jours quand même :?

Il y en avait pour combien cet commande ? J'ai déjà eu un problème avec arômes et liquides (qui venait d'eux) et ils ont étés très arrangeant, ce sont des vendeurs qui sont très sympa et très pro.. il y a que des bon retours de cet boutique !

Mais pour ton cas c'est la poste qui est en cause..je serais toi j'aurais essayé de capté le ou la postière en question pour en savoir plus. mais ça commence à faire lontemps maintenant il ou elle risque de ne plus ce souvenir..

En tous cas ta vraiment pas de chance :(
Image

bluesky

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par bluesky » mar. 10 sept. 2013, 18:54

stef6527 a écrit :pour l 'instant Arômes et liquides ne fait rien pour gardé le client ( pas commerçant ) ......

C'est assez vrai comme réflexion, perso je leur ai envoyé un mail pour qu'ils m'expliquent leur politique de "cadeau" , comme réponse j'ai eu je comprends pas ce que tu dis !
Enfin je m'en fous je commanderais plus chez eux, c'est 3 fois plus cher que chez Inawera pour les mêmes produits.

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par Jarodx27 » mar. 10 sept. 2013, 19:03

Faut arrêter de dire n'importe quoi..

Inawera c'est pas en France c'est normal que c'est moins cher !! Tsss
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »