Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandetoujour pas livré !!!!!!!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par bencrottealors » ven. 13 sept. 2013, 10:02

ouai, mais faut se mettre à la place de l'acheteur aussi. Moi pareil, le statut en suivi indiquait aussi "livré", la poste disait avoir livré mon colis (pas de possibilité d'erreur avec un voisin, je n'en n'ai pas)...et toi t'es là, à avoir payé, sans jamais avoir été livré...alors oui, c'est surement une erreur de la poste, mais qu'importe, toi t'as payé, tu veux ta commande quoi...en tout cas, pour ma part, le vendeur m'avait renvoyé une nouvelle commande, et j'ai trouvé ça très pro de leur part ;)
Image

Avatar du membre
jipel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 06:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : - A la maison : Vamo V2+Zmax telescop+Nemesis chinois , F 16, system tank + Boge 5 (Boba's,Grumpy's, PG, 100% VG) , rsst, AgaT,Rocket
- En déplacement : ego 1100 + Kanger T2 ou vivi nova ...... (Tribeca, Grumpys 70/30 12 mg)
Localisation : annecy
Genre : Homme
Âge : 64

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par jipel » ven. 13 sept. 2013, 10:05

Aromes-et-liquides a écrit :euh d'après le suivi vous avez été livré !! d'après paypal aussi...
mais bon...A ce jour vous êtes....REMBOURSE
:plus1:
Image

Avatar du membre
johndoe18
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 23:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : ->
¤ Pipeline Pro 2 & FeV 4
¤ Pipeline Pro & Vapor Giant mini v3
○ Mèche : Fiber Freaks uniquement
□ Juices : DIY essentiellement
Localisation : 70
Genre : Homme
Âge : 49

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par johndoe18 » ven. 13 sept. 2013, 10:05

Tout a fait d'accord avec toi, mais tu ne cries pas au scandale avant d'avoir fait toutes les démarches.

Avatar du membre
bencrottealors
Cirrus
Cirrus
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5 silver, Vamo, egoC
liquide: VDLV et diy
Genre : Femme
Âge : 53

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par bencrottealors » ven. 13 sept. 2013, 10:06

oui, c'est sur, pour ma part je m'etais empressée de venir dire sur le forum combien le vendeur avait été professionnel ;)
Image

Aromes-et-liquides
Vendeur
Vendeur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:01
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par Aromes-et-liquides » ven. 13 sept. 2013, 10:11

surtout que lisez tous les articles sur le site tous les clients avec lesquels il y a eu pareil litige ont reçu leur commande sans problème (réexpédition le jour même sans frais....) mais là quand le client crie au scandale, fait un litige direct ...ça donne pas envie d'être commerçant
on a juste attendu que la poste dirige une enquête (qui n'a pas pu être faite car bizarrement le client n'a pas voulu faire de réclamation !?) et que paypal tranche...
mais devant les menaces de l'acheteur on a remboursé afin de clore le litige ;)

sujet clos ;)

Avatar du membre
Spi180
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego t + stardust ec4
Vamo v2 + boge F16
Ego twist + mini vivi nova
Genre : Homme
Âge : 49

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par Spi180 » jeu. 19 sept. 2013, 22:45

Le même prob que lui, la semaine dernière .

Mais si il est pas capable de faire les démarches auprès de la poste, on peut rien pour lui.

Pour ma part, y a même pas eu de litige, tout c est bien arrange, super contact avec les gens d A&L.

Par contre je scannerai la lettre reçu par les services de la poste sur le fofo du diy, je pige pas pourquoi, tous les facteurs de Bourges me fusillent du regard, je dois être parano. :lol:
Image

Aromes-et-liquides
Vendeur
Vendeur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:01
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par Aromes-et-liquides » ven. 20 sept. 2013, 11:17

merci spi de montrer qu'on est commerçants !!!! ça fait plaisir ;)

Avatar du membre
TANKER
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 511
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 puis EGO, puis ULTRAMAX, GGTS, eVo, Zmax V3 T, e-pipes, Smoant Knight, Istick Pico 25, Topside

Atos=> A8v2 - Kayfunlite - Trident - Taifun GS – Serpent Alto mini – Ammit 25 – ZEUS – Galaxies
Genre : Homme
Âge : 55

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par TANKER » ven. 20 sept. 2013, 12:29

Oui très très bon site, pleinement satisfait de leur service pour ma part ! :)

sergio1975
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 22:01
Genre : Non spécifié

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par sergio1975 » lun. 6 oct. 2014, 22:44

stef6527 a écrit :retour sur ma premiere experience chez A.L , commande sur le site paiement paypal livraison en cour commande livré mais rien dans ma boite au lettre pas d'avis de passage non plus , apres plusieurs mails a A .L pour lui faire part de ma mesaventure il me botte en touche, sur le suivi est indiqué livrer donc vous l 'avez reçu ....... il doit me confondre avec un escrot ? qui est responsable ? meme pas un geste de leur part j 'ai etais dans l' obligation de le mettre en litige avec paypal attention a vous nouveau client le service apres vente zéro une fois vendu debrouillé vous !!!!!!!! je signale que je commande régulierement sur d'autre site et pas de probleme ...........
Il m'est arrivé la même chose : sur le site le colis est apparu assez vite comme livré. Mais rien dans ma BAL... Je leur envoie un mail pour les en informer. Puis je prends contact avec la poste... Evidemment la poste a joué sa carte habituelle de : "c'est livré donc vous l'avez reçu..." sauf que les postiers ne scannent pas les colis lors de la mise en BAL mais lors de la mise dans les véhicules... Entre le véhicule et la BAL il peut s'en passer des choses... ben aromes et liquides chez qui j'en n'étais portant pas à ma première commande, a joué la même carte que la poste. Ils m'ont d'ailleurs conseillé d'aller en gendarmerie pour porter plainte pour vol et de leur renvoyer la plainte... Sur ce je m'exécute, bonnant malant sachant que c'est une perte de temps pour le consommateur et pour les pouvoirs publiques mais bon qu'importe... je me dis que s'ils me disent ça, c'est qu'ils ont l'intention de me rembourser... C'est aussi ce qu'a pensé le fonctionnaire qui a pris ma plainte. Mais non... tout ce qu'ils ont trouvé à me répondre c'est qu'il ne peuvent rien faire si ce n'est un avoir de 15 euros... Je suis extrêmement déçu par ce manque de sens commercial, car même s'ils n'y sont pour rien, il n'y a qu'un seul lésé dans l'histoire, c'est bibi ! Et même si sur le site de la poste le colis apparait comme livré, alors que je n'ai rien reçu, les conditions générales de vente ne sont pas remplies puisque la livraison n'a pas été satisfaite. Mais bon... s'ils peuvent se permettre de perdre un client c'est qu'ils ne sont pas trop touchés par la crise... Au final on est quand même bien loin d'autres enseignes plus connues et reconnues dont je tairai les noms ici. Et commander via paypal n'apporte strictement rien pour info ! Ils ont été très mauvais et je ne passerai plus par eux pour finaliser mes achats sur internet... Je ne vois vraiment pas la plus value de cet intermédiaire...
Ce manque de sens commercial ne donne pas envie du tout de réitérer une commande chez eux. D'ailleurs j'ai déjà été voir ailleurs. Et, pour la petite histoire, les produits commandés ailleurs sont parfaits et j'ai reçu le colis cette fois-ci... ^^
En tout cas j'espère que tu auras eu plus de chance que moi avec ce commerçant. Moi j'en ai marre de me prendre la tête à leur envoyer des mails et recevoir des réponses tout aussi médiocres !

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: toujour pas livré !!!!!!!!!

Message par Jarodx27 » mar. 7 oct. 2014, 01:47

C'est la poste le gros problème..perso jai eu le droit au colis qui disparaît, colis livrée contre signature chez un mauvais destinataire (et signée par le facteur, la personne qui habitait à 15 km me la gentillement renvoyé, colis fouillé (coup de cuter sur 5/6cm) et j'en passe.. :?
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »