Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande1ère commande, très satisfait !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ptk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 60 W + nautilus mini
Genre : Homme

1ère commande, très satisfait !

Message par ptk » mer. 6 déc. 2017, 12:18

Un petit retour de ma première commande chez eux,

Très satisfait, livré en même pas 24h avec DPD, livraison gratuite de surcroit, le petit concentré gratuit en +. Ils ont gagné un nouveau client. Pas grand chose à dire de plus, y'a de quoi faire chez eux, un choix de dingue. Puis voilà, la livraison en 24h, ça change tout ! :mrgreen:

PierreD
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : mer. 2 août 2017, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec P80/Cthuluh Hastur Mtl
Istick Tc 40/Nautilus Mini
Ikonn 200/Serpent Smm
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande, très satisfait !

Message par PierreD » jeu. 7 déc. 2017, 01:36

Je confirme, je prends mes aromes chez eux et ils sont vraiment super et la livraison toujours très rapide. Ils donnent aussi un petit livre avec des recettes diy à chaque commande. Pas testé mais c'est toujours sympa.

Seul bémol, j'ai pas eu de carambar dans ma dernière commande :D

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande, très satisfait !

Message par botem » jeu. 7 déc. 2017, 01:57

Mais...c'est qui eux :?: :?: :?:

:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »