E-nuagebleu : avis et questions sur votre commandemitigé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-nuagebleu
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
taenys
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 978
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 08:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mecas : Dimitri Box N° 0955. Cherry bomber copper N° 147, Fuego N° 395, wismec BF, Vsticking 530
electro : IPV 4S, SX350 J 120w,
Atos : Saturn, Dpro Bf, wasp nano BF, Kylin M
Localisation : Plouagat (cotes d'armor)
Genre : Homme
Âge : 49

mitigé

Message par taenys » jeu. 8 août 2013, 09:46

je viens de passer commande et j'en suis moyennement satisfait.
En ce qui concerne les bases et arômes, rien a dire, le temps faisant son travail de maturation actuellement, mais a priori les petits tests effectués me laissent présager du bon.

J'ai aussi commandé un vivi, et là : Catastrophe ! Gout de chaussette cramé persistant, le juice ne parvient pas bien a la résistance, mèches de très mauvaise qualité, drip tip de mauvaise facture et qui ne tient pas en place, incompatibilité avec les têtes d'ato du vrai vision vivi nova et en prime les deux têtes fournies en rechange sont à 0 au ohmmètre... achat poubelle !

Pour ce qui est de package de l'ensemble : Bâclé, le tout en vrac dans une enveloppe scotchée à la va-vite et de surcroît mal adressée.
Image

Avatar du membre
e-nuagebleu
Vendeur
Vendeur
Messages : 68
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 12:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : USZ Kobra v1 + the kick, cyclon v2, OLD mod, GoldenMod
Localisation : Capbreton
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: mitigé

Message par e-nuagebleu » jeu. 8 août 2013, 16:09

Bonjour,

pouvez vous me contacter pour résoudre le problème...

Cordialement,
Jacki
Image

Avatar du membre
taenys
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 978
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 08:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mecas : Dimitri Box N° 0955. Cherry bomber copper N° 147, Fuego N° 395, wismec BF, Vsticking 530
electro : IPV 4S, SX350 J 120w,
Atos : Saturn, Dpro Bf, wasp nano BF, Kylin M
Localisation : Plouagat (cotes d'armor)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: mitigé

Message par taenys » mer. 14 août 2013, 00:51

Super contact par tel.
Vraiment très commercant et agréable.
Merci Jacki
Image

CkilbOos
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 00:38
Genre : Non spécifié

Re: mitigé

Message par CkilbOos » mer. 4 sept. 2013, 10:14

taenys a écrit :je viens de passer commande et j'en suis moyennement satisfait.
En ce qui concerne les bases et arômes, rien a dire, le temps faisant son travail de maturation actuellement, mais a priori les petits tests effectués me laissent présager du bon.

J'ai aussi commandé un vivi, et là : Catastrophe ! Gout de chaussette cramé persistant, le juice ne parvient pas bien a la résistance, mèches de très mauvaise qualité, drip tip de mauvaise facture et qui ne tient pas en place, incompatibilité avec les têtes d'ato du vrai vision vivi nova et en prime les deux têtes fournies en rechange sont à 0 au ohmmètre... achat poubelle !

Pour ce qui est de package de l'ensemble : Bâclé, le tout en vrac dans une enveloppe scotchée à la va-vite et de surcroît mal adressée.
Bonjour , alors moi je commande sur e-nuage bleu depuis plus de trois moi et Jacek et très très bon commerçant et donne souvent un échantillon d'arôme quand on lui en achète , le service au client est très réactif aussi , c'est produit sont de bonne qualité et l'envoie du colis et toujours soigner et dans des enveloppes bullées et tout cela très rapidement préparé et reçu par la poste , enfin tout ça pour dire que je suis vraiment surpris par se commentaire, mais je voie que vous avez quand même apprécié finalement se service dans votre retour suivant apres contact avec lui , c'est un peut le jour et la nuit ! pour ma part je recommande fermement se service e-nuagebleu et encore merci Jacek ! Grégory.B
Image

Avatar du membre
nico71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 13:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ALIEN+DEAD RABBIT INVADER III+TFV8BIG BABY SURRIX X + TFV12PRINCE
Genre : Homme
Âge : 52

Re: mitigé

Message par nico71 » sam. 7 sept. 2013, 08:41

Je plussois :plus1: Boutique au top a prendre en exemple :inlove:
En becane la bonne traj c est la ligne grise entre les deux bandes vertes
Image

drakefr
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 13:50
Genre : Non spécifié

Re: mitigé

Message par drakefr » sam. 14 sept. 2013, 00:14

Tout comme vous: sérieux, rapide et sympa!

Répondre

Retourner vers « E-nuagebleu : avis et questions sur votre commande »