Electrosmoke : avis et questions sur votre commandeboutique sérieuse et livraison ultra rapide !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electrosmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
tiri
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 97
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 01:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : _______________________________

¤ Minikin V1.5, Minikin V2,Evic VTC mini,
Reuleaux RX 2/3, Ipv 5,
Vt Inbox, Gbox S1OO
¤ Goon 24, Magma Reborn, Aeronaut 22,
O Atty, DRA xl v2, Aerovapes type D,
et tout peins d' autres drippers...
¤ Avocado 24 et 22, Genelocity
_______________________________

¤ DIY : Allday Bananut's bread, Goose,
Capella, The Hype juice...
Localisation : 28 auneau
Genre : Homme
Âge : 48

boutique sérieuse et livraison ultra rapide !

Message par tiri » lun. 17 déc. 2012, 23:10

salut toutes et tous !
un petit retour sur ma premiere commande sur cette boutique, commande de liquides et d' un ato rainbow v3 passée jeudi dernier à 14 h,dans la foulée je passe un coup de fil au vendeur pour convenir d' un enlevement dans les locaux de Sa boutique (j habite à peu prés à 4 kms de la boutique) , celui ci me propose de me les deposer dans l' apres midi... sympa je me dis ! donc commande traitée et livrée en à peine plus de deux heures et en plus avec le v3, il m' a amené une petite bobine de nichrome et un peu de meche fibre de verre... conclusion :vendeur trés sympa, efficace et rapide, je recommande vraiment cette boutique et j' y reviendrais.

Répondre

Retourner vers « Electrosmoke : avis et questions sur votre commande »