Electrosmoke : avis et questions sur votre commande1ère et deuxième commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electrosmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
epo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 13:49
Genre : Homme

1ère et deuxième commande

Message par epo » mer. 5 déc. 2012, 00:09

Bonjour à tous
Un retour sur mes commandes passées la semaine dernière : rapidité de la prise en charge de la commande et de la livraison sont indéniables.
J'ai commandé un ato Rainbow V3, quelques mèches, nichrome et kanthal (avis aux autres vendeurs : quand vous avez au catalogue des atos, prenez la peine de vendre indispensables, c'est décisif dans la prise de décision d'un client qui souhaite s'équiper du choix de la boutique, même si ca n'améliore pas nécessairement la soupe en fin de mois !!)
Le code de réduction de bienvenue font de la boutique la meilleure place pour aquérir l'objet. Surtout si on en veut 2....Sauf que j'en ai mis un seul dans le panier (il était tard...)
J'ai donc pris la décision d'en commander un second quelques jours plus tard, après réception de la première commande, et quitte à me taper les frais de port et le tarif plein en vigueur, un troisième ! (à la grande loterie j'ai un trou d'aération sur les 3 qui est pile-poil bien placé :D )
Un appel du pied sous la forme d'un message laissé avec la commande expliquant mon erreur et ma bonne volonté de contribuer au fonctionnement du commerce n'a reçu aucun écho (un simple bout de mèche glissé négligemment dans le paquet m'aurai ravi), pas même une réponse....J'imagine que soit le message n'a pas été lu, soit il ne valait pas la peine qu'on s'y attache.
Ce sont des petits détails comme cela qui font qu'on retourne dans une boutique...ou pas.

Répondre

Retourner vers « Electrosmoke : avis et questions sur votre commande »