Effluves : Promos / Nouveautés / RéassortsNouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Effluves.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par micjul » dim. 14 oct. 2012, 19:15

Disons qu'effectivement si la personne qui commence, n'a pas quelqu'un pour bien la conseiller, elle peut effectivement abandonner ..
Tous ceux à qui je l'ai fait découvrir sont maintenant exclusivement vapoteurs ...
Et c'est en quoi ce forum est important, pour conseiller les isolés ...
Image

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Bree » dim. 14 oct. 2012, 19:26

Effluves a écrit :
Bree a écrit :Moi, y a un truc qui me chiffonne sur ton site,
c'est quand tu dis :
"Dans la pratique, une minorité renonce à la vraie cigarette (votre serviteur). Une majorité continue de fumer, mais la quantité de cigarette est réduite de plus de moitié. Certains ne testent que quelques saveurs sans en trouver une bonne, et retournent à leurs cigarettes pleines de tabac."

outre le fait que ce n'est pas vendeur, ce n'est pas ce que je vois depuis que je suis sur ce fofo. Un sondage a été fait : 72% quittent la tueuse en quelques jours.
Maintenant, je dis ça ...je dis rien.
Bonne remarque. Pourtant c'est le reflet de mon expérience avec des personnes qui ne connaissaient pas la cigarette électronique. Bien sûr, mon panel n'est surement pas assez large pour être exact. Cela dit, le sondage sur le forum s'adresse á un public déjà conquis, le résultat doit s'en ressentir. Je pense que la vérité doit se situer entre les deux :D

Pour le reste, ne vous fachez pas :inlove:

Bonne vape !
la majorité de ceux qui arrivent sur le forum ne connaissent rien à l'e-cig, ils ne sont pas conquis d'avance, décidés oui, mais pas conquis.
N'empêche que ce laïus, c'est pas bon pour le business ;)


PS : et je suis pas du tout fachée :)
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
delagela
Cirrus
Cirrus
Messages : 1215
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012, 19:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Natural / RSST
Localisation : Angoulême
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par delagela » dim. 14 oct. 2012, 19:29

ça me paraissait relativement honnête pour un discours commercial...

sinon t inquiète on se fâche pas, c est une espèce de haka de bienvenue qu on fait à chaque nouveau vendeur....
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par DarthFrog » dim. 14 oct. 2012, 19:34

Le môssieur n'a pas tort, le sondage ici est restreint à un certain public. Et je trouve que c'est tout à l'honneur du vendeur de pas en rajouter sur ce coup là :D Et je le trouve fort sympathique et zen ce môssieur :inlove: :inlove: :inlove:

Avatar du membre
Le Marseillais
Cirrus
Cirrus
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 18:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod :
 Istick Pico 25
 Vaporesso Swag II
 Cloupor Mni +
Atos:
 Siren 2 GTA MTL
 DIY: Fruizee Bloody Summer
Genre : Homme

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Le Marseillais » dim. 14 oct. 2012, 19:34

DarthFrog a écrit :Ma remarque sur le nom du shop était juste une remarque, sur ce que m'évoquait le nom du shop, parce que je trouvais le nom choisi étrange, rien de + (j'avais dit pareil sur junkie panda :twisted: ) . Maintenant de là à nous faire tout un speech pour ça et à batailler sur X pages :roll: la prochaine fois, je la fermerai épicétout.


Je retire, il est très bien son nom. D'ailleurs mon pseudo est surement tout aussi étrange :lol:
Oui et pourtant on s'est habitué à ton pseudo ;)

Je poste pour la dernière fois pour préciser mon intention et ma pensée sur ce sujet.

Il ne s'agit pas de toi précisément parce que t'as fait une remarque sur le nom
ou de celui qui m'insulte plus haut parce qu'il a relevé une close abusive.
il se trouve que tes posts en faisaient partie jusqu'à la 3 ème page où j'ai commencé à écrire le mien.
3 pages désagréables pour l'auteur du sujet malgré la demande de certains de cesser l'acharnement.

Tu liras sur mon autre post sur le même sujet que c'est la manière avec laquelle on s'adresse aux gens qui m'horripile et non pas leur démarche.
Je ne sais pas si tu te rends compte, le gars poste pour se présenter et attends des" bienvenue".

Or, on lui tombe dessus avec des remarques désobligeante et un ton méprisant durant 3 pages. C'est à la 4ème page, où le vendeur répond en faisant de mauvaise fortune bon coeur, pour que ça se calme un peu.
Encore une fois, je parle de la manière de faire les choses, de manière à n'offenser personne dans ses propos.

Chose que j'ai dû certainement faire sans le vouloir, emporté par le fil des sujets en postant de manière laconique et à chaud.
Mais jamais en persistant de la sorte et certainement pas de cette manière.

Nous sommes là pour signaler, attirer l'attention, conseiller quand on peut mais en aucun cas terroriser un revendeur jusqu'à ce qu'il se plie à nos quatre volontés.
Alors chacun dira:" j'ai rien dit, juste un post où j'ai parlé de la couleur du site". Certes. Seulement, il faut avoir une vue globale de la quantité énorme des posts désobligeants successifs et l'impression de lynchage et de mépris qui s'en dégage.

PS: @ Effluves.
Pour le reste, ne vous fachez pas
ça va aller, on a l'habitude. ça dure un moment puis ça passe ;)

Avatar du membre
jackson
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2953
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 17:24
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par jackson » dim. 14 oct. 2012, 19:42

En tous les cas le gonze,il a fait le buzz de la journée :mrgreen:

Bravo Effluves :lol:
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par gigabillou » dim. 14 oct. 2012, 19:48

Image
LOCK TEMPORAIRE

Image Débat en cours au sein du Staff Image
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

sabrina69120
Cumulus
Cumulus
Messages : 331
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012, 15:59
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par sabrina69120 » dim. 14 oct. 2012, 20:00

Je suis tomber par hazard sur ce post !
Apres un petit tour, Les Eliquid n'on pas l'air si excessif

Mais deux point son assez noir :

Le style d'ecriture est dur a lire donc sa fait site pas serieux

Et la facon d'exprimer les phrase fond tres " site bas de gamme "

Je cite " Vente interdite aux mineurs. NE JAMAIS BOIRE sous peine de risque MORTEL ! Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Déconseillé aux personnes diabétiques, souffrantes du coeur, aux femmes enceintes ou allaitantes. "

Je pense qu'on peut tourner les phrase d'une facon plus agreable, Meme si je suis nul a tout ce qui touche le francais hihi mais moi ses ce qui me " choque " le plus

surtout que des site il en existe beaucoup maintenant donc il faut etre parfait et surtout avoir une touche en plus ou attirer les client qui son pour beaucoup habituer a leur site

Je pense qu'il serais bien de prendre l'avis des gens pour ameliorer votre site, car il peut marcher mais avec un disign et les phrase toute tournée comme sa cela va etre dur

Voila un avis objectif

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par gigabillou » dim. 14 oct. 2012, 21:24

Bon, j'ai nettoyé le topic des paroles qui ont dépassées la pensée ;)

Petit rappel du règlement messieurs :


-La courtoisie dans les échanges est la règle de base. Les posts ne devront pas contenir de propos manquant de respect, d'insultes ou même de simples propos désobligeants vis à vis d'un ou plusieurs utilisateurs ainsi qu'à l'égard du staff (administrateur, modérateurs) du forum.

Reprenons la discussion dans la bonne humeur.

Merci.
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
Leio
Altostratus
Altostratus
Messages : 5306
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 1/2 DIY banane mure solubarome + 1/2 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne : Effluves liquides

Message par Leio » dim. 14 oct. 2012, 21:38

***
Modifié en dernier par gigabillou le dim. 14 oct. 2012, 21:42, modifié 2 fois.
Raison : Suppression a la demande de l'auteur
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Répondre

Retourner vers « Effluves : Promos / Nouveautés / Réassorts »