La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commandeAccu Efest 18650 3400mah NP

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Pause Cig-Arrête.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Jmy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 916
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 13:47
Localisation : 10
Genre : Homme
Âge : 37

Accu Efest 18650 3400mah NP

Message par Jmy » sam. 22 mars 2014, 22:35

Bonjour, j'ai commandé un accu Efest 18650 3400mah NP le 20 Mars à 23h, reçu aujourd'hui à 11h ! :respect:

Colis bien emballé, ''bonne défume'' sur facture, flyer EFVI et carte de visite sont un + ;)

Merci Benoit pour la rapidité et le sérieux !

Je re recommande :plus1:

Avatar du membre
La Pause Cig-arrete
Vendeur
Vendeur
Messages : 341
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 23:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : par ordre de préférence:
- Titanide Phébé 26650
- IPV2
- iTaste SVD2
- Steampunk pro-ms
- iTaste CLK
Localisation : strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Accu Efest 18650 3400mah NP

Message par La Pause Cig-arrete » dim. 23 mars 2014, 10:53

merci à toi pour le retour. :)

hé oui ce "bonne défume" souhaité à chacun, j'y tien !

après 25 ans de tabagisme, je mesure personnellement tout les jours ce que nous apporte l'ecig, et ce qu'on retrouve avec l’arrêt du tabac.
arriver enfin à s’arrêter de fumer, de plus, souvent avec du plaisir là ou avant c’était de la souffrance, je ne peut que le souhaiter à tout fumeur.

bonne dé-fume ^^
Benoit

Répondre

Retourner vers « La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commande »