Cigastore : avis et questions sur votre commandeCommande pas reçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
SegiLvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014, 19:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Evod 650mah + clearo Evod BCC ou Kanger T2
e-liquides: DIY
Localisation : Basse Normandie
Genre : Femme
Âge : 64

Commande pas reçue

Message par SegiLvape » sam. 19 juil. 2014, 19:26

Et bien, Cigastore, on commence à pédaler dans la choucroute ou bien c'est La Poste qui n'assure pas ?! :(
Parce qu'entre la dernière commande incomplète et celle ci qui n'arrive pas ...... ça commence à faire...... mauvais effet :evil:

D'accord, nous n'en sommes pas à 10 jours de retard, sauf que:
- de ma part, le paiement a été immédiat
- colissimo, c'est sensé être 48h
- cette commande était urgente et le montant suffisamment important pour provoquer un peu de stress
- vous ne paraissez pas être les champions de la communication (n° tél = direct répondeur, mails robotisés, FB désert...... :( )

Bref, je ne vous précise pas ce que j'attends de vous....

copié/collé sur votre site: (je vous donnerai le n° de commande en MP, si vous daignez réagir !)
Commande du 14/07/2014
Suivre votre commande pas à pas
Date Statut
15/07/2014 15:27:46 En cours de livraison
15/07/2014 10:20:54 Préparation en cours
14/07/2014 18:38:36 Paiement accepté

Transporteur : Colissimo suivi
ImageImage

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Commande pas reçue

Message par Misty-Dog » sam. 19 juil. 2014, 19:40

Le colissimo c'est plutôt 72 heures et de plus tu as commandé un jour férié !
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

delirium07
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste V3
Localisation : Vabre
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Commande pas reçue

Message par delirium07 » sam. 19 juil. 2014, 20:02

:plus1:

Faut arreter de tirer sur les boutiques parce qu'une commande a un ou deux jours de retards .
Ta commande a été envoyé le lendemain donc de bons délais , apres c'est la poste , la boutique peut rien faire et n'y est vraiment pour rien.

Par contre le manque de communication ca je dis pas c'est pas très cool .
mais si y a 10 mecs qui gueulent pour un jour de retard ca doit être gonflant aussi !
Image
Achat Matériel : 125 € - Eliquide : 95 € - DIY : 150 € (400ml 18mg / 200ml 12mg / 300 ml 0mg / 500 ml d'aromes - pour deux vapoteurs
Rentabilité : 8 avril 2025 a 17h69

charles82
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 2 mai 2014, 09:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v5 et aerotanK
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Commande pas reçue

Message par charles82 » sam. 19 juil. 2014, 21:06

bizarre tout les commandes chez eux était très bien pour moi peut être un manque de chance espérant quelle arrive ta commande je comprend que cela peut être ragent .
Image

Potacolle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 835
Enregistré le : sam. 21 juin 2014, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Twist/Aspire CE5-S au placard

*************************
Seven 30
*************************
Ba Gua TI 22/Lancia
*************************
Gus Warrior Of Light/Estia Warrior Of Light
*************************
Gus Yumina kiss/Estia Kiss
*************************
Gus Delight/SquapeR
*************************
Jumbo Jet/In'Ax MKIIR
*************************
Chi Megan/Behemoth (DiabloMods)
-----------------------------------
A La Vente:
Aqua/Origin
Big Fogger
Hermes
Localisation : Sur ma montagne
Genre : Homme

Re: Commande pas reçue

Message par Potacolle » sam. 19 juil. 2014, 21:53

Tu ne l'auras pas avant mardi je pense les poids lourds avaient interdiction de rouler aujourd’hui
Je suis dans le même cas que toi mais avec une autre boutique .

Dit toi qu'il y a pire mon suivi collisimo indiquait que mon colis avait quitté le territoire (Vu que la Catalogne n'est pas encore indépendante je me posait des question :? )
Image

Avatar du membre
SegiLvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014, 19:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Evod 650mah + clearo Evod BCC ou Kanger T2
e-liquides: DIY
Localisation : Basse Normandie
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Commande pas reçue

Message par SegiLvape » dim. 20 juil. 2014, 15:46

Misty-Dog a écrit :Le colissimo c'est plutôt 72 heures

copié collé sur le site de Colissimo:

Les colis expédiés en Colissimo doivent faire l’objet d’une tentative de livraison à l’adresse du destinataire au plus tard deux jours ouvrables après l’expédition. La Poste prend l’engagement de respecter ce délai vis-à-vis de son client expéditeur en fonction de la date et de l’heure d’expédition du colis.

Un colis déposé dans un bureau de poste après l’heure limite de dépôt devra ainsi être livré au plus tard 3 jours ouvrables après le dépôt. De même, lors d’un achat à distance, l’expéditeur doit constituer le colis avant de le remettre à La Poste, ce qui peut prendre plusieurs jours avant l’expédition effective.

Le délai apparent pour le destinataire entre l’achat et la réception ne correspond donc pas uniquement au transport assuré par La Poste mais doit être associé au délai de traitement de la commande.



et de plus tu as commandé un jour férié !
pô possible !!!! ????? :twisted:
ImageImage

Avatar du membre
SegiLvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014, 19:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Evod 650mah + clearo Evod BCC ou Kanger T2
e-liquides: DIY
Localisation : Basse Normandie
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Commande pas reçue

Message par SegiLvape » dim. 20 juil. 2014, 15:56

Potacolle a écrit :Tu ne l'auras pas avant mardi je pense les poids lourds avaient interdiction de rouler aujourd’hui
Je suis dans le même cas que toi mais avec une autre boutique .

Dit toi qu'il y a pire mon suivi collisimo indiquait que mon colis avait quitté le territoire (Vu que la Catalogne n'est pas encore indépendante je me posait des question :? )
:D
Voilà une réponse qui m'apporte un élément nouveau ! merci :)
Mais ça ne me rassure pas autant qu'un message de Cigastore..... en effet, ce post ci n'étant pas complet, je l'avais supprimé.....mais la suppression n'a pas fonctionné. Je précise dans mon second post que, cette fois ci, je n'ai pas reçu le mail avec le n° de suivi colissimo :?

Souhaitons nous bonne chance
ImageImage

Avatar du membre
SegiLvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014, 19:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Evod 650mah + clearo Evod BCC ou Kanger T2
e-liquides: DIY
Localisation : Basse Normandie
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Commande pas reçue

Message par SegiLvape » dim. 20 juil. 2014, 16:27

delirium07 a écrit ::plus1:

Faut arreter de tirer sur les boutiques parce qu'une commande a un ou deux jours de retards .
Ta commande a été envoyé le lendemain donc de bons délais , apres c'est la poste , la boutique peut rien faire et n'y est vraiment pour rien.

Par contre le manque de communication ca je dis pas c'est pas très cool .
mais si y a 10 mecs qui gueulent pour un jour de retard ca doit être gonflant aussi !
Ne t'en déplaise, je sais de quoi je parle, j'ai tenu une boutique eBay pendant 1 an et j'estime avoir des raisons de râler:
Commande postée le mardi (?), pas reçue le samedi, en colissimo (?), sans mail de n° de suivi (!), pour un montant de + de 120€, (comprenant 1 batterie de rechange: je n'ai plus qu'une seule batterie depuis 8 jours :cry: , ça cigastore n'y est pour rien :mrgreen: )
ça énerve

Si ! la boutique, quand elle est sérieuse, elle y peut quelque chose !
- elle aurait dû m'envoyer le n° de suivi..... et comme ce n'est pas le cas, il est normal que je l'interpelle. Car, moi, je n'ai aucun moyen de savoir qui est en tort, d'elle ou de la Poste.
- une e-shop se doit de communiquer plus qu'une autre (à quoi ça sert d'afficher un n° de tél quand personne ne se donne la peine de répondre)
- dans mon précédent colis: pas de récap de la commande, rien.....ok je suis pas pour le gaspi de papier, mais.....ça leur aurait permis de rien oublier ! et de dire merci (ce que ces gens ne savent pas faire :( .....pas plus par mail que par papier !)

10 mecs gueulant pour 1 jour de retard = 10 clients mécontents = ??? je te laisse développer ..... :mrgreen:
ImageImage

delirium07
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste V3
Localisation : Vabre
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Commande pas reçue

Message par delirium07 » dim. 20 juil. 2014, 23:38

Effectivement si ton message etait incomplet , pouvais pas savoir.
Tu aurais du avoir un numero de suivi , oui c'est le minimum c'est clair !!
alors ta commande est peut être pas partie mardi comme ils le disent .
ce qui estsur c'est qu'hier les poids etant interdit de circulé, ca risque de prendre encore un jour de plus

désolé pour toi , je sais c'est rageant
et j'ai aussi des boutique sur Ebay, priceminister, 2xmoinscher , amazon donc je connais . et je sais aussi que ca "gueule" souvent sans raison , mais y a pas de generalite , et beaucoup d'exceptions ;)
Image
Achat Matériel : 125 € - Eliquide : 95 € - DIY : 150 € (400ml 18mg / 200ml 12mg / 300 ml 0mg / 500 ml d'aromes - pour deux vapoteurs
Rentabilité : 8 avril 2025 a 17h69

Avatar du membre
SegiLvape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014, 19:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Evod 650mah + clearo Evod BCC ou Kanger T2
e-liquides: DIY
Localisation : Basse Normandie
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Commande pas reçue

Message par SegiLvape » dim. 20 juil. 2014, 23:59

Y a pas d'mal :)
Et puisque je me suis (un peu) calmée, j'en profite pour remercier les personnes compatissantes qui ont posté sur mon sujet :mrgreen:
Je ne manquerai pas de vous tenir informés, mon but n'étant pas de casser bêtement de la e-boutique....faut bien que tout le monde gagne sa croûte.....avec un minimum de conscience professionnelle tout ira bien ;)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »