Cigastore : avis et questions sur votre commandeCigastore...mauvais !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Zypzyp
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari saved my life ...mais ça c'était avant !!!
mecas, box,... etc etc etc...... :-)))
Drippers i love u ^^

après avoir tout goûté ou presque :
DIY or die !!!
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 48

Cigastore...mauvais !

Message par Zypzyp » jeu. 10 juil. 2014, 14:52

Après une première commande passée sans encombres, malgré 5 jours d'attente, je passe une seconde commande il y a 10 jours.

erreurs reçues dans ma commande :

-Un des arômes PA que j'avais commandé se retrouve remplacé dans mon colis par un autre arôme
- Un des arômes ne correspond pas à l'étiquette collée sur le flacon ( chocolat au lieu de fruits...)
- et, cerise sur le gâteau, ......collés avec l'étiquette de 2 fioles, des poils ou cheveux !!!!!! oui oui ^^ :emo: bravo !!!

Petit mail pour expliquer la situation...on me demande une photo des intrus poils ou cheveux .... une photo oui oui....ya de quoi rire hein ^^ :D :D :D :D :D
on m'explique que cela est quasi impossible car dans le labo , c'est charlotte et gants !!! bref on doute surement de mes dires<....(je n'ai pas demandé de photos du dit labo ^^)
(j'avais déjà retiré ces intrus forcément en retirant les etiquettes pour faire plus propre )

ceci dit au passage, à la maison, je serai capable d'imprimer des étiquettes de meilleures qualité, sans bavures, et de les coller proprement, sans cheveux, ..mais le magasin rencontre peut être des soucis avec son imprimante , est à cours d'encre, ou emploi quelqu'un à la pilosité plus que normale ????? (ironie :mrgreen: )

j'ai donc reçu un avoir pour 2 arômes...en remboursement paypal en attente pour 10 jours...pourquoi, je ne sais pas....??? pas de réponses du magasin depuis...

Bref....je ne commanderai plus avec Cigastore !!!! jamais jamais jamais....et je ne leur ferait pas de pub hein, forcément
l'erreur est humaine, je ne m'arrête pas à ça...mais sur les 3 mails échangés avec le magasin..aucunes fois la personne s'est excusé, ce qui est je pense la moindre des choses !!!!

donc également pour moi;...BOYCOTT de ce shop !!! service mauvais....bahhhhhhh
Image

treize7706
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod:
- k100 x2 - Vamo v5
- mini provari blanc led bleu
Atos:
- russian - kayfun
- magoo-s - nautilus
- aerotank - protank 2 et 3
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Cigastore...mauvais !

Message par treize7706 » sam. 12 juil. 2014, 11:34

Pour moi cigastore c est fini . Je leur ai commandé 500ml de base 70/30 elle est immonde aucun des mes aromes ressort et pire j ai un vieux gout acre .je les ai contacté et ils font les morts ce shop est a évité

Avatar du membre
Zypzyp
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari saved my life ...mais ça c'était avant !!!
mecas, box,... etc etc etc...... :-)))
Drippers i love u ^^

après avoir tout goûté ou presque :
DIY or die !!!
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cigastore...mauvais !

Message par Zypzyp » sam. 12 juil. 2014, 13:37

oui le pire je pense pour un shop, c'est de ne pas répondre aux clients...les erreurs ça arrive à tout le monde mais on assume, on explique... ou on s'excuse :?
Image

Avatar du membre
Zypzyp
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari saved my life ...mais ça c'était avant !!!
mecas, box,... etc etc etc...... :-)))
Drippers i love u ^^

après avoir tout goûté ou presque :
DIY or die !!!
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cigastore...mauvais !

Message par Zypzyp » mar. 15 juil. 2014, 23:26

Une autre erreur dans ma commande reçue...
Je viens de m'apercevoir qu'un autre des arômes ne correspond pas à l'étiquette collée sur la fiole, décidément ....!!!!

Cigastore, si vous me lisez......vous êtes NULS !!!! :evil:
Image

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »