Cigastore : avis et questions sur votre commandePremière commande erronée...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ames974
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013, 07:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Pipeline Pro 2
Tesla Nano 60W
IPV3
Vapor Giant Mini v2.5


Atomiseurs :
Kayfun V4
Champe Competition
Taifun GT2
Twisted Messes
Wotofo Freakshow
Genre : Homme
Âge : 38

Première commande erronée...

Message par Ames974 » dim. 25 mai 2014, 13:33

Comme certains ici, je passe une première commande chez eux et d'entré de jeu une erreur... :|
Dans ma commande j'ai pris 300ml de PG et 300ml de VG (à 0mg) et je ne reçois que du PG...

Contacté depuis 5 jours et toujours aucune nouvelle...

Mis a part cette erreur, l'envoi fut n’empêche très rapide, mais je me retrouve à sec de liquide (m'enfin, obligé de vaper en 100% PG...)

Avatar du membre
Ames974
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013, 07:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Pipeline Pro 2
Tesla Nano 60W
IPV3
Vapor Giant Mini v2.5


Atomiseurs :
Kayfun V4
Champe Competition
Taifun GT2
Twisted Messes
Wotofo Freakshow
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Première commande erronée...

Message par Ames974 » mar. 3 juin 2014, 08:06

Petit UP de la situation...

Message envoyé le 21 mai pour un soucis sur commande. Alors certes, ce n'est pas une grosse erreur, mais aucune réponse en retour. Les erreurs, ça arrivent, et ça se corrigent. Mais là pour le coup ça ne donne pas une bonne image dans ce sens. J'e commande régulièrement sur un shop qui une fois, m'a renvoyé gratuitement du matos bien plus cher après une erreur de produit, tout en m'offrant les produits (erroné) initialement envoyé. Je ne demande pas forcément cette solution, mais il faut prendre la peine de répondre aux message pour justement trouvé une solution adéquate aux deux parties.
Dommage pour moi, habitant de la Réunion qui n'a pas beaucoup de choix parmi les shop livrant les DOM :(

Voilà, je ne suis pas là pour déconseillé ou conseillé tel ou shop, et encore moins pinailler. Les faits avec ce shop : première commande, petite erreur, aucune réponse SAV.

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »