Cigastore : avis et questions sur votre commande1er comande RAS

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
vinceboy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 10:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie spinner 1300
Batterie spinner 900
Kangertech evod
Aspire bdc mini nova S
Kangertech aerotank
Mod meca sigelei by chi you
Dripper carterpilar
Localisation : Tourcoing dans le nord ;)
Genre : Homme
Âge : 42

1er comande RAS

Message par vinceboy » dim. 4 mai 2014, 22:48

Bon c'est vrai
Ma première commande date du 17/03/2014.
Mais je voulais juste remercier cigastore, pour sa rapidité.
J'avais rencontré une erreur mais d'etictage de ma part, bon je l'appelle "portable" je ne donnerais pas le numeros désoler
il me répond je lui explique mon soucis, bref j'ai passé pas loin de 30mn au tel avec lui.
Et j'ai eu un passionné au téléphone. Il m'a bien orienter sur mes choix, je suis content de voir qu'il en existe encore..
Qui ne choperons pas la grosse tête.. comme un certain commerce...
Je poste aussi car je vois beaucoup de blâme cigastore, c'est pour sa que je viens un peux le féliciter, pour c'est prix la qualité du produit est sa transparence...
J'ai déjà vaper des bases et je peux vous dire que les siennes passes tres bien. car la base joue aussi sur la qualité de la vape.. je fais des mix comme je vapais un peux de tout 70/30 60/40 et meme du 100vg.
J'aime beaucoup cette boutique et je compte recommander régulièrement. Enfin une commande en cours...
Bonne vape a tous et toute ;)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »