Cigastore : avis et questions sur votre commandeVraiment decu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigastore.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
SphaxStage
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Électro:
Provari+cap d'extension+the russian (full size)MC coton

Meca:
Hades+kayfun lite+ MC coton

Kraken / Protank II x2 ---------

Divers : boîte de rangement accus, Nitecore I2

Risque de craquer pour :
Russian 91% / kayfun / Taïfun / pipeline pro / Vape Prod / Une autre full meca ^^
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Vraiment decu

Message par SphaxStage » dim. 6 avr. 2014, 16:58

Je pensais passer commande chez eux, mais tous ces post négatifs m'ont totalement refroidi :-/

Attention avec les chargeurs comme celui du kit Vamo, ce ne sont pas des "chargeur intelligent"
Ils n'arrêtent pas la charge lorsque l'accu est plein, il peut même prendre feu si vous le laissez branché, le shop près de chez moi à arrêter la vente des Kit Vamo à cause de ça, clearo et chargeur d'origine trop pourri
Image

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vraiment decu

Message par siting bull » dim. 6 avr. 2014, 17:37

ça fait bientôt 2 ans que je charge mes accus avec le chargeur du vamo+ adaptateur usa-eu

je m’était dit que je me prendrais un bon truck quand il serras hs mais il ne veux pas crever, pourtemps il a un peut voyager et il fonctionne kazi tout les jours.

j'ai tout de même rajouté un élastique pour que les piles reste bien en place.

vu le nombre vendu ils ne doivent pas être si explosif que ça sinon il y aurait eu plus de baoum.

j'ais testé de le laisser en charge 2 jours avec 2 accus 18650 différents en même temps et pas de baoum.

maintenant je charge les efest 18350 de mon zmax et j'avais peur au début mais ça a l'air de tenir.

pour info l'adaptateur usa-eu coûte 0.70€

take it easy
Image

Répondre

Retourner vers « Cigastore : avis et questions sur votre commande »