Etudes de marchéEnquête sur un nouveau concept pour les vapoteurs

Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
Règles du forum
Rubrique permettant à ceux qui veulent se lancer de poser des questions. Les règles générales du forum en particulier la neutralité sont de rigueur ici. La rubrique ne pourra pas être utilisée par les vendeurs installés.
newaboutvapo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 21:08
Genre : Non spécifié

Re: Enquête sur un nouveau concept pour les vapoteurs

Message par newaboutvapo » sam. 29 mars 2014, 11:03

Luppus a écrit :Oui et le troisième ouvert en douce cette nuit a subi le même sort ;)
bonjour!

Comme je te l'ai dit j'ai lu le règlement et suite à cela je me suis dit que c'était peut être dans ma présentation pour le questionnaire que quelque chose clochait (comme le titre qui faisait peut être vente de produit) et 'est pour cela que je l 'ai modifié dans la nuit comme tu dis, car vaut mieux battre le faire quand il est chaud, mais apparemment non plus.

Et très franchement j'en ai un peu marre de devoir faire comprendre que derrière ce pseudo ne se cache qu'une ETUDE D 'ETUDIANTE qui a juste envie qu'on remplisse son questionnaire, et qui à face à elle des MODERATEURS qui ne prennent même pas la peine de lui indiquer comment PRÉCISÉMENT elle doit faire pour au mieux respecter le règlement si ce n'est que dire encore une fois en douce dans la nuit , et des c'est supprimé avec des smiles.

Quand j'ai ouvert ce compte et que les gens ont été nombreux à répondre? je me suis dit que le forum était vraiment bien et que ça ressemblait plus à une communauté d'entre aide et d'écoute qu'autre chose, surtout qu'en plus les personnes ne font pas que juste répondre, elles s'intéressent et posent des questions.Mais là je commence à penser le contraire et on est en WEEK END , je ne vais pas PERDRE encore mon TEMPS à me casser la tête pour savoir comment je pourrais faire pour montrer patte blanche et avoir l'autorisation de poster un questionnaire pour en plus une étude fictive. heureusement que ma note ne dépend pas de vous sinon je pense que j'aurai eu 0/20

A bon entendeur Salut!!!!! ;)

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Enquête sur un nouveau concept pour les vapoteurs

Message par Luppus » sam. 29 mars 2014, 14:25


Et bien dans ce cas verrouillage avec un smiley ;) ( afin de ne pas te faire perdre ton temps ) .

Verrouillé

Retourner vers « Etudes de marché »