Vidéos tutosLa vape en controle de température... de A à Z

Placez ici les vidéos explicatives. Elles ne devront pas faire allusion à une marque, un fabricant ou un revendeur. Si c'est le cas, une rubrique spécifique est prévue à cet effet.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici sont des tutos à titre de conseil, ils ne doivent pas faire référence à une marque ou un distributeur.
Répondre
Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5979
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: La vape en controle de température... de A à Z

Message par astrance » jeu. 4 févr. 2016, 01:50

Moi ça marche avec mes rda malgre mes drops genereux je devisse de temps en temps sopalin et hop meme chose quand je change de rda et en plus (pas top pour la box) ils sont toujours ouverts à fond 24/24
Image

vaped
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 12:32
Localisation : Paris, France
Genre : Non spécifié

Re: La vape en controle de température... de A à Z

Message par vaped » jeu. 13 oct. 2016, 10:33

fandango a écrit :Une question pour l'auteur de cet excellent tuto vidéo : comment peut on espérer que le CT marche avec des atos dont les contacts baignent dans le jus, comme le subtank mini à la moindre fuite ou le Cubis de part sa conception ?
La conductivité au niveau du contact est largement supérieure à celle du liquide... dans lequel baigne la résistance de toutes facons :)
En gros ca n'a pas d'impact sur le fonctionnement du TC.

Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce post, par manque de temps... les revues occupent a peu près tout le temps que je peux consacrer à la chaîne.
Je profite au passage de ce post pour vous remercier de vos retours sur ce tuto ! Ca fait super plaisir, vraiment :)
J'en ai un en cours depuis longtemps sur les batteries, un peu dans le même style. J'espère pouvoir le finir un jour ! :D

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: La vape en controle de température... de A à Z

Message par fandango » mar. 18 oct. 2016, 21:46

vaped a écrit :
fandango a écrit :Une question pour l'auteur de cet excellent tuto vidéo : comment peut on espérer que le CT marche avec des atos dont les contacts baignent dans le jus, comme le subtank mini à la moindre fuite ou le Cubis de part sa conception ?
La conductivité au niveau du contact est largement supérieure à celle du liquide... dans lequel baigne la résistance de toutes facons :)
En gros ca n'a pas d'impact sur le fonctionnement du TC.

Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce post, par manque de temps... les revues occupent a peu près tout le temps que je peux consacrer à la chaîne.
Je profite au passage de ce post pour vous remercier de vos retours sur ce tuto ! Ca fait super plaisir, vraiment :)
J'en ai un en cours depuis longtemps sur les batteries, un peu dans le même style. J'espère pouvoir le finir un jour ! :D
Oh que si, du liquide dans le connecteur 510 fait foirer le CT, je le constate régulièrement sur mes VTC mini, Pico et Wismec
Quand ça part en vrille un petit coup de sopalin résoud le problème la plupart du temps.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: La vape en controle de température... de A à Z

Message par Jeff70 » mer. 19 oct. 2016, 01:37

Pour suivre...
Image

vaped
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 12:32
Localisation : Paris, France
Genre : Non spécifié

Re: La vape en controle de température... de A à Z

Message par vaped » ven. 21 oct. 2016, 09:41

Du liquide dans le connecteur 510 fait facilement foirer le TC effectivement, soit parcequ'il dégrade le contact avec l'ato, soit (mais il en faut beaucoup) parcequ'il créé un contact direct entre les deux là ou il n'est pas censé en avoir (donc un court circuit partiel au niveau du 510). J'en parle d'ailleurs à la fin de la vidéo dans les "pannes" qui n'en sont pas, la propreté des contacts est indispensable au bon fonctionnement du TC.
Le cubis a une surface de contact importante en bas de l'ato, je suppose que c'est pour ca que ca fonctionne même si ca baigne dans le liquide, le contact est suffisament stable. Cela étant, là dessus je ne peux parler que de ma propre expérience, et je n'en ai pas des masses sur le cubis en TC. Quand j'ai essayé ça a marché... mais j'avoue ne pas utiliser le cubis souvent, loin de là. Il est possible que ca foire par moment, ou que ca dépende de mini différences entre les atos ? Aucune idée :)

gut
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : asmodus minikin 2
Localisation : nord
Genre : Homme
Âge : 41

Re: La vape en controle de température... de A à Z

Message par gut » lun. 7 nov. 2016, 18:10

merci pour la video..

Répondre

Retourner vers « Vidéos tutos »