Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursConcours Hiliq + test jus ( 52 lots a gagner )

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Nas Vape
Cyprès
Cyprès
Genre : Homme

Concours Hiliq + test jus ( 52 lots a gagner )

Messagepar Nas Vape » jeu. 16 nov. 2017, 04:02

Concours Hiliq + test jus ( 52 lots a gagner )

https://youtu.be/3a12GMBf0Dc

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101
Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco

Re: Concours Hiliq + test jus ( 52 lots a gagner )

Messagepar Case » jeu. 16 nov. 2017, 11:51

Sans déconner j'en peux plus de ce toutes ces vidéos de pub pour Hiliq depuis 48 heures....
Punaise, les mecs, vous avez même mis le polo de la marque... On dirait des VRP !

Vapeindirecte
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk

Messagepar Vapeindirecte » jeu. 16 nov. 2017, 12:24

:plus1:
Surtout que franchement le coffret est pas dingue non plus il y a pas assez de base pour faire toute la quantité d aromes et franchement pas mon délire.j avoue le polo ca fait trop la les gars... :D :D
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101
Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco

Messagepar Case » jeu. 16 nov. 2017, 13:22

Je comprends mieux l'engouement des reviewers :lol:

"Revues sur YouTube ou sur d’autres plateformes !
Lâcher votre talent de vidéaste professionnel en rejoignant notre annuaire de testeur de produits en ligne. Recevez nos nouveautés et nos meilleures ventes gratuitement et commentez publiquement votre point de vue à leur propos. Attend-il y en a encore de bonne nouvelle ! Vous pouvez tout simplement gagner de produits gratuitement en nous laissant des revues sur la boutique !
Partagez votre simple point de vue n'a jamais été aussi bénéfique ! Enregistrez-vous maintenant et commencer à nous dire ce que vous pensez de nos produits !"

Source : https://www.hiliq.com/fr/giveaways

Nas Vape
Cyprès
Cyprès

Messagepar Nas Vape » jeu. 16 nov. 2017, 18:10

le coffret, c'est juste pour gouter et tester les liquides, bases nicotiné,
y en a 52 et c'est gratuit : 6 boosters + 4 concentré + fioles 30ml graduée anti uv + echantillon sweeteners et le cooling agent révolutionaire ( 1er cooling qui passe avec les gourmands pour donner juste une impréssion de sorti du frigo comntrairement au koolada, menthe et autres, sans steep )

c'est une petite opération pour montrer que Hiliq s'installe en France et que bientot les livraisons auront lieux a partir de l'Europe prochainement donc les frais de port vont sacrément chuté ( Certains liquides Fr étant a base d'Hiliq, vue la plateforme en pologne qui livre en France les pros ... )

entre temps du 22 au 24 novembre les frais de port seront offert ( ne prennez pas DHL mais fedex, conseil d'ami )
moi même je vais commander de la base full VG
y as même de la base nicotiné d'avant tpd a des prix dérisoirs mais ça c'est interdit en France .

Mistifia
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Logic Pro ( Pour la voiture / balade ... )
Revenger X / NRG 5 Ml / Melo 4

Messagepar Mistifia » ven. 17 nov. 2017, 06:49

Bonjour ,

Désolé mais à mon avis pour tester c'est pas le meilleur choix , bon ok le coffret est sympa pour un NON débutant :
- 6 boosters de 20 mg/ml ( 10 ml chacun Full PG )
- 10 ml de PG
- 10 ml de VG ( d'ailleurs sympa la date 2017/ 11 / ?? sur le flacon [~2'10"] )
- 4 concentrés
- fiole 30ml graduée ambrée
- échantillon sweetener et le cooling agent

Donc pour tester ces produits et UNIQUEMENT ceux là ( puisque c'est le but ) , le coffret permet de se préparer 80 ml d'une base 87.5PG / 12.5 VG en 15 mg ( :!: )
Les 4 arômes OK , les échantillons sweetener et cooling OK.
Second HIC et pas des moindres : 90% de PG

Au final :
- 15 mg : c'est pas pour tester :(
- 87.5 % de PG : euh l'est où mon T2 glouglouteur :shock:
- Date sur la VG ??? :oops:

Pour ma part et je dis bien pour ma part : ça part d'un bon geste mais au final ça reste un coup de pub déguisé , peu de personnes vont vaper du 15 mg en quasi full PG mais c'est mon avis.
Pour les prix et la plateforme , le site et les certificats sont clairs ( Pologne ??? hum je me tais mais j'en pense pas moins :? )
Au moins une chose est sûre c'est que tu es bon " chroniqueur " :joker:
Matos : 521 € / Liquides : 274 € / Frais de port : 102 €/ Reduc : 68 € => Total : 897 €
2 L de base et pas mal d'arômes depuis mon retour dans la vape , prochaine commande en attente de validation

cumpare
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 2
estoc tank mega

Messagepar cumpare » ven. 17 nov. 2017, 13:02

1 pour moi,
je verrais une fois reçu mais au pire la mallette est pas mal pour le stockage et le transport;)
Image

Nas Vape
Cyprès
Cyprès

Messagepar Nas Vape » ven. 17 nov. 2017, 15:19

bravo Cumpare !
après les gouts et les couleurs ...
par contre ça fait des années qu'ils fournissent des pros en France a partir de leur plateforme de Pologne donc on as tous surrement vapé du Hiliq sans le savoir ...
bientot la plateforme de Pologne serviras a fournir les particuliers .

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » ven. 17 nov. 2017, 15:28

je l'ai fait et j'ai perdu, par contre mon pote Cédric a gagner, il gagne souvent snifffff ^^
Image

Nas Vape
Cyprès
Cyprès

Messagepar Nas Vape » ven. 17 nov. 2017, 15:30

@ mistifia
ce n'est pas une pub déguisé, c'est une operation pour annoncer l'arrivée en France de Hiliq ...

la plateforme de Pologne livrait que les pros en France, donc on as surrement vaper du Hiliq sans même le savoir sur des liquides Fr ...
désormais la plateforme livreras les Fr donc frais de port vont sacrément chuter de très très haut ...

c'est juste des échantillons pour tester la base qui sont envoyé a partir de la France . tu peut te faire 10ml de chaque en 10mg et il te reste des booster, de l'arome, du sweet et cooling agent ect .
++++++++++ frais de livraison du 22 au 24 novembre ( contre un minimum de 20€ de fdp + selon le poids ) ils ont les bases non tpd 1L nicotiné ect .
j'ai téster les produits avant de faire ou ne pas faire de vidéo,
ça aurait été du crabe juice, du biohazard, une nicotine sans hit j'aurais dit NON !

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »