Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursComportement inadmissible

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
Avatar du membre
jack66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016, 10:28
Localisation : Provence et ses herbes
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Comportement inadmissible

Message par jack66 » jeu. 1 sept. 2016, 12:25

Pouvons nous avoir le nom du reviewer ?
Image

Jack-Champagne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 20:44
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Comportement inadmissible

Message par Jack-Champagne » jeu. 1 sept. 2016, 12:29

misonedis a écrit :Toujours prompt à réagir les donneurs de leçons gardiens de la moral.
Il existe une multitude de plateforme pour étaler vos idées ou dénoncer tel ou tel propos qui heurte votre sensibilité ou exaspère votre idéologie.
mais très certainement pas sur ce forum.
De tel sujet n’ont rien à faire ici et ne peuvent qu’engendrer la discorde.
Bonjour Tristesse :(

Avatar du membre
Clap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1667
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE :plus1: Adhérez s'il vous plait...
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié

Re: Comportement inadmissible

Message par Clap » jeu. 1 sept. 2016, 12:42

Image
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Comportement inadmissible

Message par Erlin » jeu. 1 sept. 2016, 13:15

Jack-Champagne a écrit :
misonedis a écrit :Toujours prompt à réagir les donneurs de leçons gardiens de la moral.
Il existe une multitude de plateforme pour étaler vos idées ou dénoncer tel ou tel propos qui heurte votre sensibilité ou exaspère votre idéologie.
mais très certainement pas sur ce forum.
De tel sujet n’ont rien à faire ici et ne peuvent qu’engendrer la discorde.
Bonjour Tristesse :(
Le respect de l'autre n'est ni un excès de sensibilité ni une idéologie.
C'est un devoir, .....non ?
Image

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: Comportement inadmissible

Message par misonedis » jeu. 1 sept. 2016, 13:17

Si les propos d’un pseudo reviewer suffisent à enflammer vos fondations idéologiques, oui, en effet, c’est bien triste.
Il y a des sujets bien plus graves qu’un trait d’humour douteux et inapproprié émanant d’un parfait inconnu.
Et je réitère le pourquoi de mon intervention, les opinions sociologiques et autres débats stériles n’ont pas leurs places sur un forum dédiés à la vape.
Car même sur ce sujet certain sont enclins à se quereller.

Avatar du membre
.AleX.
Cirrus
Cirrus
Messages : 1012
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Comportement inadmissible

Message par .AleX. » jeu. 1 sept. 2016, 13:21

Je sais plus si je l'ai dit.....
.AleX. a écrit :Moi je tiens à préciser que je m'en bats royalement le steak !
Polémique sur une personne qui n'est pas présente, ça sent franchement le troll quand même... (même si le comportement du rewiever t'a choqué, si on y va par là, tu fait pas mieux, et tu flirte même avec la diffamation)

Au secours la modération, ce type de sujet ne peut que déraper ! A clôturer. (en plus, ça n'est pas lié à LA Vape mais à UN individu)
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Jack-Champagne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 20:44
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Comportement inadmissible

Message par Jack-Champagne » jeu. 1 sept. 2016, 13:41

.AleX. a écrit :Je sais plus si je l'ai dit.....
.AleX. a écrit :Moi je tiens à préciser que je m'en bats royalement le steak !
Polémique sur une personne qui n'est pas présente, ça sent franchement le troll quand même... (même si le comportement du rewiever t'a choqué, si on y va par là, tu fait pas mieux, et tu flirte même avec la diffamation)

Au secours la modération, ce type de sujet ne peut que déraper ! A clôturer. (en plus, ça n'est pas lié à LA Vape mais à UN individu)
Ton premier message tout le monde l'as volontairement ignoré. Ah ça y est le premier cri au troll. Pour ta gouverne ce reviewer est présent sur le forum malheureusement. Quand à la question de la diffamation, son nom n'est pas cité et je n'invente rien par contre le racisme est il me semble puni par la loi ;) .
Et si ce type de sujet dérape on ne peut l'imputer qu'à toi même, car il me semble tout le monde à posté avec respect même ceux qui n'étaient pas d'accord avec l'ouverture de ce sujet. Tout le monde, sauf toi malheureusement. Les reviews sur LA VAPE et les reviewers de LA VAPE concerne la vape. Merci quand même de nous avoir donné ton point de vue.

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Comportement inadmissible

Message par Excalibur68 » jeu. 1 sept. 2016, 13:53

Jack-Champagne a écrit :Ton premier message tout le monde l'as volontairement ignoré.
:plus1: avec .AleX.
Ça va comme ça, j'ai bon ?
:plus1: aussi avec misonedis !
Maintenant ça y est, tu as suffisamment soulevé ta petite polémique, ton petit ego est satisfait ? On peut retourner causer de vape sur un autre fil ?
Effectivement, ce fil de discussion devrait être fermé avant qu'il s'envenime encore plus.
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Pipo de la Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 233
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 14:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : [RDA : Origen v3, Tugboat v2, Velocity, Narda]
[RBA : Lemo 2, OBS Crius, Kayfun 5]
Genre : Homme

Re: Comportement inadmissible

Message par Pipo de la Vape » jeu. 1 sept. 2016, 14:06

Heu ... j'ai l'impression de lire un fil de commentaire d'un article de Libération ... je suis connecté sur quel site déjà ?

Ou alors c'est du trolling de SJW ...

Modérateurs ! Help !

Jack-Champagne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 20:44
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Comportement inadmissible

Message par Jack-Champagne » jeu. 1 sept. 2016, 14:28

Oui il vaut surement mieux fermer ce sujet. Cela reflète une triste image que l'on ne puisse plus librement ouvrir un sujet de ce type sans que certaines personnes crient à la modération car cela va partir en vrille. Je dois avoir une mauvaise image de la vie, mais je continue à croire que ce genre de termes choquent encore quelques personnes, et qu'ils sont absolument immondes peu importe la communauté contre laquelle ils sont prononcé. Merci à tous.

Verrouillé

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »