Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeursTFV12 PRINCE ! le meilleur des TFV ?

Règles du forum
Les vidéos postées ici peuvent faire référence à une marque, un distributeur ou un fabricant. Si le matériel testé a été prété, cela doit être indiqué au début de la vidéo.
earlgrey
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 mai 2012, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : melo4 d25 ~ TFV12 Prince
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: TFV12 PRINCE ! le meilleur des TFV ?

Message par earlgrey » dim. 18 févr. 2018, 16:51

J' ai revu mon cotonnage en single coil, et j' ai résolu le pb des dry hits. Par contre impossible d' inhaler la vapeur produite ( trop chaude ? trop riche ? ) , contrairement à la résistance Q4 0.40 ohm, avec laquelle je peux m' envoyer de bon gros nuages. Et vous, vous inhalez en RBA ?

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: TFV12 PRINCE ! le meilleur des TFV ?

Message par Nas Vape » dim. 18 févr. 2018, 20:24

ManCoon31 a écrit :Le TFV4 est celui qui est le meilleur ;-)
je ne l'ai éssayé qu'avec son plateau single coil, pas avec les résistance mais je l'avais bien aimé le 4 !

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: TFV12 PRINCE ! le meilleur des TFV ?

Message par Nas Vape » dim. 18 févr. 2018, 20:27

earlgrey a écrit :J' ai revu mon cotonnage en single coil, et j' ai résolu le pb des dry hits. Par contre impossible d' inhaler la vapeur produite ( trop chaude ? trop riche ? ) , contrairement à la résistance Q4 0.40 ohm, avec laquelle je peux m' envoyer de bon gros nuages. Et vous, vous inhalez en RBA ?
il doit y avoir un probléme avec le montage, tu as fait le dry burn, stabilisation des coils si tu les as fait en spires serré et mis assez de coton ni pas trop de coton .

earlgrey
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 mai 2012, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : melo4 d25 ~ TFV12 Prince
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: TFV12 PRINCE ! le meilleur des TFV ?

Message par earlgrey » lun. 19 févr. 2018, 19:00

Nas Vape a écrit :il doit y avoir un probléme avec le montage, tu as fait le dry burn, stabilisation des coils si tu les as fait en spires serré et mis assez de coton ni pas trop de coton .
Oui ça semble logique : si ça envoie trop faudrait peut-être moins de coton, et des résistances de plus petit diamètre aussi ; je vais tester. ( Et merci pour les réponses )

earlgrey
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 mai 2012, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : melo4 d25 ~ TFV12 Prince
Genre : Non spécifié
Âge : 52

Re: TFV12 PRINCE ! le meilleur des TFV ?

Message par earlgrey » lun. 26 févr. 2018, 19:22

Bon je viens de passer au RBA avec un zeus, et je m' aperçois que le TFV12 enlève des saveurs ! Puissant mais bourrin donc.

Avatar du membre
Nas Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 17:59
Genre : Homme

Re: TFV12 PRINCE ! le meilleur des TFV ?

Message par Nas Vape » jeu. 1 mars 2018, 23:42

oui, pour maximiser les saveures un monocoil c'est mieux entre 20 et 50 watts, au dessus avec + de coils ect on perd un peut de saveures contre un + gros débits de vapeure .
Zeus perfect et en dripper saveures gorge rda, wasp nano, the flave en saveures aeriennes pareil en monocoil entre 20 et 40 c'est top saveures .

mais en résistances toutes prétes aeriennes je dirais crown 3 puis tfvPrince puis melo 4 ( de ceux que j'ai éssayé )

Répondre

Retourner vers « Reviews pouvant faire référence à des fabricants ou des revendeurs »