Reviews des membresLa gamme Fruize de ELiquide France , la revue et tirage concour

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Ribalion
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs : Kayfun v3, tayfun GT , Hurricane
Mode : -Électronique, le vamo V 5 V10 / e'stick 50W
- Mécanique, le caravela, magnéto
Genre : Homme

La gamme Fruize de ELiquide France , la revue et tirage concour

Messagepar Ribalion » sam. 1 avr. 2017, 19:58

phpBB [video]
Ribal'vape a vôtre service sur youtube

Image

Site WEB http://ribalvape.free.fr/index.html

Starlancer
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Genre : Homme

Re: La gamme Fruize de ELiquide France , la revue et tirage concour

Messagepar Starlancer » mer. 19 avr. 2017, 15:14

Merci pour ta video, même si j'en ai vu plusieurs pour les mêmes liquides (juste pour être honnête).

Néanmoins le côté fraîcheur est doux dans ma gorge et ,et n'a rien à avoir à certains liquides dit frais mais qui pour moi me donne un rendu poivré et me fait tousser avant d'avoir ce côté fraîcheur.

J'ai pris un citron cassis pour tester le frais et là au moins la sensation fraîche ne me fait pas tousser. Ce que je recherchais en fait :) . Merci à toi en espérant avoir encore voir tes vidéos pour d'autres choses.

Je suis partant maintenant à tester le restant de la gamme. Comme quoi la TPD à du bon avec les liquides en 10 ml. Aie.....ne pas frapper :mrgreen:
Image

Retourner vers « Reviews des membres »