Nos voisins BelgesBonsoir,

Règles du forum
Méthode d'ajout à la liste en cours :

1) Allez sur la dernière page (Certains départements comportent plusieurs pages)
2) Copiez la dernière liste
3) Cliquez sur répondre et collez la dernière liste présente dans votre post
4) Rajoutez vous à la suite des membres déjà listés en respectant la trame suivante : N° - Pseudo / Ville

Attention : S'il y a une liste des revendeurs ne l'oubliez pas et laissez la bien en fin de liste SVP
carlvani
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Bonsoir,

Messagepar carlvani » mer. 27 nov. 2013, 19:09

Bonsoir a tous les Belges sur le forum.
Je prénomme Carl,Je suis de la Louvière (Hainaut) et je recherche des conseils pour fabriquer mon e-liquide.

Lédonnien39
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod: Nanos 18650...
box"Classique"(méca)
SX mini, Zéro Hotcig, IPV5,
Evic VTC, Istick Pico
Vaporflask "Lite" et "Stout"

Dripper: Kennedy, Tsunami

Ato: Hurricane, Crius, Griffin, Billow

Diy 50%
Liquide: Boosted, Flan de Queso
Money, Milkmam...........
Genre : Homme

Re: Bonsoir,

Messagepar Lédonnien39 » mer. 27 nov. 2013, 19:21

Bonsoir

Pour faire simple tu trouve des bases nicotiné toute prete, au taux souhaité, et du mais les aromes que tu choisiras. Tant de gouttes pour temps de ml de base (pour commencer le shop indique approximativement le nombre de gouttes) et tu rectifie petit à petit suivant ton gout souhaité.
Pour commencer, fais simple, un voir deux aromes en petites quantitées (3 ou 5 ml). Pour cela pense à prendre des fioles à aiguilles de 10ml, éventuellement une ou deux seringues......
Penses à noter tes recettes quelques part (ordi ou calpin) et bien noter le dosage nicotine, arome....

Bonnes vapes
☻☻☻
Image

Image

mme claude
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD & cool fire (innokin), 1 Vamo, 1 istick, 2 spinner V2.
Nautilus + mini, 2 Et-s, 1 vivi (aspire), 2 protank ll + 1 mini + qq Evod l & ll (kanger)
liquides: red Astaire, mother milk, grumpy's, lemon bar, kizmet, Voodoo, midnight apple, cefore berry's, colonel custard.....
Genre : Femme

Re: Bonsoir,

Messagepar mme claude » jeu. 16 janv. 2014, 20:41

Plein de vidéos sur "you tube" vous explique ça très bien!
[url=http://ticker.aiduce.org]Image[/url

Retourner vers « Nos voisins Belges »